11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement pour petit court mettrage

Aller en bas 
+9
SWAGGER
Dr Snake
TERRAGA
jérèm'11
alex
BiChOk
thekill2410
Jérém
faucheuse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

voilà j'ai l’ambition de faire un petit court mettrage sur deux Equipes qui s'affronte

intro: deux leader de team vont ce donner rdv dans un endroit un peu sombre ou un des leader va a l'encontre de l'autre pour discuter pour un affrontement le matin
les deux leader vont ce mettre dacor sur l'endroit et l'heure
delà les deux leader vont appelais leurs joueur qui ce tienne près cher eux déjà pré a envoyer du steak
voilà après vous imaginer la suite c'est facile le jours ce lève les deux camps attende l'heure de chaque coter de la carte et action alors je précise c'est de la mise scène y aura pas de parti
alors pas plus de 8 joueur ok, bon je peu faire un éffort jusqu'a 10, 5 contre 5

liste des participents

thekill
jérém
spart
bichoko11
alex
jérème11
kikinou
making ouf
commando cedric
T-wing


Dernière édition par faucheuse le Mer 7 Mar - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

Ben moi si tu as besoin je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

de même mais il faudra sue tu m'explique un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

Moi si tu cherche un buisson qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Si jsui dispo sui partant..
On a droit aux AC130?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

j'irais pas jusqu'a la mais des effet visuel il va y en avoir
et je voulait te demander si tu as un camo c'est important
pour la video
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

Yes,mon beau pere jeune retraité de gendarmerie vient de me refiler le bas et le haut vert kaki armé mais sans camouflage comme toi et spart,moi c'est tout uni.
Ca suffit??
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

oui je pense que sa va le faire c'est juste une tenue qui faut qui ressemble au autre c'est bon je t'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Ou alors jpeux emprunter la technique a bichoko11 si y me demande pas des droits d'auteurs..
Je vais bouffer a toute bon app les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

alex a écrit:
Yes,mon beau pere jeune retraité de gendarmerie vient de me refiler le bas et le haut vert kaki armé mais sans camouflage comme toi et spart,moi c'est tout uni.
Ca suffit??


Le nom militaire de la tenue ( ancienne tenue qui est remplacé par le camouflage français actuel )
c'est le treillis déclassé --> à quoi ça ressemble ? http://image-parcours.linternaute.com/image/750/3/1035066116/3070456.jpg

Pour le montage mouais si on veut bien de moi et si je suis dispo, pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

SI TU VEUX UN COUP DE MAIN POUR FILMER J AI MA CAM AVEC TREPIED
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

ok jérème de toute facon je pense faire sa en une journé et j'ai pas besoin de tout le monde tout le temps histoire de faire quelque prise et sais bon
par contre alex efectivement ta tenue et pas trop dans se que je recherche il faudra trouver autre chose ou t'en faire prété une on va voir comment on peu ce débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Sa sera quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

j ai pas déterminer le jours mais sa serais le week end bien sur
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23


Le nom militaire de la tenue ( ancienne tenue qui est remplacé par le camouflage français actuel )
c'est le treillis déclassé --> à quoi ça ressemble ? http://image-parcours.linternaute.com/image/750/3/1035066116/3070456.jpg

Salut jérèm'11 c'est exactement ca la tenue..
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

faudra qu'on te trouve un camo normal comme le mien ou daniel
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Moi je trouve ça correct comme tenue.
Pour commencer pas besoin de laisser un bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

oui elle est simpas mais pour la petite video que je veu faire il faut qu'on soit a peu près tous pareil c'est importent au niveau visuel c'est juste ca après je peu faire avec mais si on peu faire mieu c'est cool je vais essayer de différencier les équippe avec les camo
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Sinon j'irai faire un saut au petit magasin portail des jacobins voir mais je crois que c'est un peu cher,et en ce moment j'ai pas le budget pour..
Je pensai me payer ce gilet tactique:

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2286 ca peut le faire si quelqu'un me prete juste le bas!!???
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

le magazin au portail jacobin et super mais qui dit super dit super cher aussi juste mon pentalon camo polaire il me semble que je l'ai payer 70 euro
bon le camo classic et beaucoup moin cher mais il reste cher donc priviligie ton gilet il te rendra plus service que le pentalon sinon moi j'en et un mais taille 42 je croi il et pas tout a fait comme mon camo mais il lui ressemble vachement donc sa peu faire l'affaire mais reste a savoir si tu fait du 42 bon il taille grand qu'en même et il est réglabe un peu
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:52

je vient de voirla video et j'ai vue les chimère sont tous en même camo
il faudrait que je l'ai convaincre de faire se peit court mettrage sa serai nickel
chimère vs 11éme frappe
vous trouvé pas l'idée cool
bon si quelqu'un sait comment les contacter il me le dit merci
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Je leur demande si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

oui sa serai cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

JE VIEN DE COMMANDER LE MICRO vous savez quoi 80euro bordel de merde pour un micro qui fait même pas la moitier de mon petit doit et bien sur il ma fallut commander le nouveau scelette de la gopro pour adapter le micro ils se font pas chier les mec
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Ca y est j'ai commandé le gilet..
Pour le pantalon je fais du 46 je crois donc c'est mort..a moins que le réglage soit large..
Tiens moi au jus pour la date!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour petit court mettrage Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour petit court mettrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit lien utile pour les bricoleur.
» Petit délire ...Juste pour le plaisir !
» M79 long ou court ?
» Recrutement : ON
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: