| ryanthusar se presente a vous | |
|
+7ptit-louis papa gandia Touko (El Koba) Kikinou l'Americain Peter (Père fondateur) ladysnake ryanthusar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ryanthusar
| Sujet: ryanthusar se presente a vous Mer 29 Aoû - 22:36 | |
| Bonjour à toutes & à tous
__pseudo: ryanthusar __prénom : florent __date de naissance : 02 /09 /1971 __âge : canonique 40 __profession : responsable de restauration __localisation : Albi __association : NOUKY & ASG __fonction : chargé de communication __loisirs : maquettes/ jeux de rôles /informatique /paint-ball /air-soft (si si) / manga.bd.../ cinéma... __situation : hélas célibataire. __Principale(s) qualité(s) : aucunes mais je les cherche __Principal (aux) défaut(s) : vous les verrait hélas trop tard
__Petit topo libre : Donc je me présente je m’appelle Florent, mon âge est canonique plus que certains & moins que d’autres, mon lieu d’habitation actuel quelque part dans le Tarn (81). Ma profession « chef de cuisine » donc j’aime les bons gueuletons & la fête. Mes passions, le paint-ball en compétition arrêté depuis 3 ans, l’air soft (membres de 2 team appui-feu / fraggeur /insert /gunner) les maquettes, les jeux de rôle, les animes & les mangas ainsi que les bandes dessinées, les longues ballades (2 a3 jours en forêt avec mes potos) ; les voyages.. Mes espoirs mes regrets on verra plus tard.
J’ai commencé l’air soft en aout 2010 donc deux ans.
Commentaire : je suis tombé sur vous par hasard non ou plutôt sur le forum F.A faisant des recherches sur diverses options de sorties ou rencontres & bien sur d’O.P.
__Préférences de jeu milsim : l’appui feu & le multi-rôle(ou insert) & l’assaut lourd & le fraggeur.
__ O.P participée : causse3
__équipement :
§ Gilet : =Gilet d’assaut Cam ce type molle =Gilet UTG tactical OD (dos molle) =ciras 2 models => black (1) & tan (1) = gilet RSA olive drab.
§ Dress cote & Tenue actuelles : = Combinaison camo para deuschland = pantalon + veste F2 Cam ce = combat-shirt. = pantalon + t-shirt urban dark = tactical multi-camo type ELBOW (pantalon + combat-shirt) = Tenue multicam + gilet tactique &/ou OTV multicam = Tenue contractor ==pantalon infantry beige +shirt black ciras tan +leg-base molle +casquette + diverses poches. = Tenue ERT/SECRET SERVICES == pantalon warrior black +shirt combat noir +casquette manque gilet tactique spécial P90 + blouson noir. = tenue army of two == en cours = tenue team NOUKY == DPM combat shirt +pantalon combat DPM
§ Divers : = 1 holsters d’épaule simple. = 1 holsters d’épaule double. = 3 holsters de cuisses droitier (2 dont 1 spécial MP9) gaucher(1) = platine molle =holster +pochette +couteau = ceinturon line camo ce
1° LINE : = ceinture molle avec porte-chargeur X2 & pochette 10 6+ Empty Shell Pouch kaki+HIP BAG +leg panel droite (holster+utulity pouch+baïonnette M9) + leg-panel gauche (porte chargeur+ porte grenade) ou (pochette TT grand format)
2° LINE : = en cours
Répliques : __ En répliques longues : _ tavor tar 21 . _ G-36 k. _ minami (m249). _ MP5 navy custom. _ P-90. _ lance grenade GL-06.
__ En répliques courtes : _ MP9 A3(gas) couleur TAN
__En pompe _ firepower tactical ms. _ franchi pompe. _ walther sg9000.
__ En répliques courtes (back up) : __ mk23 (gaz) __ Sport400 (co2) __ Colt 1911 (spring) __ G17 (gas). __ G18 (gas).
__Optionnels : __ lance grenade M203 __poignées
__« artifices » __grenade BT m-12. __grenade BB eno22. __grenade BB baseball CAP2. __fumigene 140mm rouge __tornado impact
__divers : __grenade TD device gaz (1). __cyalume __grenade sonique (2). __Jumelles. __M9 plastic. __boussole (sait-on jamais) __patch divers (bad people) (smile) (punisher) (guns &coffee) (navy seals) (airborne)(Spartan)….. __écussons de diverses associations (ASG & LCA 64 & d’autres) & (donner donner pour ma collection pitié).
__Props : _ Pain de c4 (faux) en cours _ Lampe TTA fini _ Pack de dynamite (faux) en cours _ Boucliers (1 en cours +2 en projets) _ Faux billets (dans mallette) en cours _ PC/système gestion de combat (projet en cours). _ M47 (projet en cours).
_Communication: __radio talkie G7 +switch deportees & oreillette . __paire de géo naute +oreillette. __ A venir : (projects) __ m6/677 // FN f2000 //FPG//MP9 (x2)……….
__ ayant fait des jeux de rôles & du GN j’écris des scenarios pour des parties mais aussi pour des OP.
__ Je pense avoir dit l'utile & l'indispensable.
__ Pour le reste nous verrons ça sur le terrain & dans le jeu ou plutôt pour le moment sur le forum.
| |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenue à toi Pour ton âge, il est parfait ! LOL ! | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| Salut a toi et bienvenue ! J'étais en congé la semaine derniére a Albi , et ben j'ai pas eu froid !!!... | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
ryanthusar
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Mer 29 Aoû - 23:00 | |
| donc pour compléter & faire plaisir au doc les options :
L'origine de ton pseudo : ma passion pour les JDR & surtout les dragons Tu fais quoi dans la vie ? ça ,ça à été dit dans le post précédent mais pour ceux qui auraient sauter une partie : chef de cuisine Es-tu voiture, moto , à pieds ? Voiture, pieds Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? Variable
Comment as tu connu l'airsoft ? Bêtement en cherchant à améliorer mes équipements de paintball Ce que tu aimes dans cette activité ? Non la preuve deux ans que je joue Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les highlanders encore que j’ai une technique pour les sortir que personnes n’aimes
Tes autres passions (sports,...) : tir chasse.. relisez le post précédent Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : de l’année iron man ,cap america ;sucker punch au hazard car je vais 3 à 4 fois au cinema par mois. Ton genre de musique favorite : éclectique Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... go …tac tac tac ……out
Une phrase qui vous définirez : & tandis que je marche dans la vallée de l’ombre de la mort ,je ne crains ni homme ni dieux ni démon car il n’y a pas fils de pute plus diabolique que moi … non je rigole …je suis une contradiction à l’intérieur d’un paradoxe, le tout enrobé dans une énigme.
D'autres infos à nous faire savoir ? Je suis vivant non à part que le questionnaire est trop long ^^ non ça peut aller
voila au plaisir.
| |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| |
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 7:53 | |
| Bonjour, bienvenue sur notre forum et au plaisir de te voir sur les terrains. | |
|
| |
papa gandia
Messages : 94 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : bouriege
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 8:09 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 9:59 | |
| salut et bienvenue a toi ! | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous Jeu 30 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ryanthusar se presente a vous | |