| présentation one shoot | |
|
+7Touko (El Koba) Peter (Père fondateur) azert TERRAGA BiChOk papa gandia one shoot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
one shoot
| Sujet: présentation one shoot Ven 14 Sep - 16:07 | |
| Ton prénom : matthieu Tu vis à : carcassonne Ton âge : 25 ans Pseudo : one shoot Tu joues depuis quand ? 7 ans Quel est ton style de jeu ? soutien tactique longue portée Quelles sont tes répliques ? M14 marui, M14 EBR fois deux!!! ,M4 G&G, G18C marui, PGM ares. Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? oui la Tetras mais plus pour longtemps Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ? oui elle a un site mais il marche pas! Comment as tu connu ce forum : google Photo (si possible) :
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : j'utilise pas beaucoup de billes et ma précision est redoutable. Tu fais quoi dans la vie ? chauffeur PL Es-tu voiture, moto , à pieds ? Voiture Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? sa dépend du scenario
Comment as tu connu l'airsoft ? un ami Ce que tu aimes dans cette activité ? faire du sport, faire de nouvelle rencontre avec d'autre team, retrouver ses pots etc... Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? highlander
Tes autres passions (sports,...) : billard Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : action (la chute du faucon noir) Ton genre de musique favorite : dance techno Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft... J'ai commencer l'airsoft il y a 7 ans de cela.C'est un ami qui ma fait testé et j'ai dessuite acrocher!Ma premiere replique un FA-MAS puis changement pour M14 qui est pour moi la réplique ultime!!!j'en suis a ma deuxieme equipe et je compte encore changer car certaine chose ne me conviennent pas et je ne suis pas le seul dans mon assoc a penser cela!enfin bref.Mes tenu CE et contractor, mon style de jeu le Milsim c'est un peu pour sa que je suis venu vers vous!Je ne compte pas integrer votre assoc car j'ai pour projet de monter la mienne.je sais plus trop quoi dire j'espere qu'on pourra se faire une petite rencontre en commité restreint afin de faire connaissance et d'echanger quelque billes. Amicalement one shoot. PS: désoler pour l'orthographe je suis pas une lumiere de se coté la!
Une phrase qui vous définirez : mituculeux et exigent D'autres infos a nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) | |
|
| |
papa gandia
Messages : 94 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : bouriege
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 16:18 | |
| bienvenu as toi !!!! | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 16:50 | |
| bienvenue on une parti de prevu le 23 inscrit toi | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue a toi ! Plus tot que de monter encore une éniéme team , vien chez nous ! La 11éme frape t'acceuillera avec grand plaisir ! Tu peux intégrer tres facilement le bureau ( Compétance et un grand sérieux sont tout de méme requis) , organiser tes parties ect ... Mais vien voir l'ambiance et les joueurs super cools de l'assos , c'est peut etre mieux qu'un grand discour !... Tu es chez toi sur ce forum a bientot ! Peter Pour ceux qui cherche le post parcour tir sportif / https://11emefrape.forumgratuit.org/t744-tests-de-tir-sur-cible-dimanche-28-octobre-a-l-usineOu : discusion générale puis : entrainement tactique.
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Ven 14 Sep - 17:48, édité 3 fois | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 18:48 | |
| un gars avec 2 M14 EBR !!!!! bienvenue | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
one shoot
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 21:03 | |
| merci a tous pour votre acceuil!peter je ne peut venir avec vous car si je monte mon assoc c'est pour moi mais aussi pour mes gars!j'ai aussi un terrain et je compte l'amenager avec village de combat, bunker, champs de mines anteine radio etc...Je vais partir de mon assoc mais je part pas seul!on a une escuad et un groupe tres soudé et il me tarde de vous rencontrer autour de quelques billes! le 22 ont peuent pas venir car ont se fait un drill et le 23 on est sur une op organisé par notre assoc du coté de toulouse!sa sera pour une prochaine, le mois prochain sa serais nikel! | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: présentation one shoot Ven 14 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation one shoot | |