11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 1:39

Voila, avec rien j'ai essayer de me fabriqué un silencieux donc en cours, j'ai essayer et cela reduit pas mal le bruit a voir comment cela va rendre quand cela sera fini.

Matériel:

Papier bulle fin récupéré sur un colis^^ merci taiwangun Razz
2 Tube PVC 40 pour moi 60mm et un de 2cm ( le 2eme vous comprendrez pourquoi )
Mastic de carrosserie ou pâte repar / express de pattex ( perso j'ai pris mastic javais que sa )
colle glue
Pour faire le moule j'ai pris le rajoute canon de ma M4 ( regarde bien le sens du vissage)
Papier a poncer
et bien sur peinture
Commençons:

1/ Commencé par graissé le filetage de votre rajout canon (ou autre) et j'ai mis du scotch au dessus du filetage pour que le mastique ne ce mette pas sur le tube, placer votre rajoute canon sur une surface lisse ( moi un couvercle plastique, faire votre petit mélange Mastic durcisseur puis une fois tous bien mélanger a l'aide d'une spatule, et le placé sur le filetage une fois ceci fait prendre votre tube en 40 ou plus petit ou plus gros. Placer le autour et mettre tous bien droit ( Rajout canon, et tube.)
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0225

2/ Bloquer votre tube de PVC dans l’étau et essayer de débloqué le, personnellement j'ai tapé doucement avec le manque d'un tournevis sur le mastic et non pas sur le rajoute canon pour ne pas abimé.

3/ Une fois le mastique débloquer du PVC, vous avec toujours votre rajout canon bloqué, pour sa j'ai mis sur mon étaux un vieux torchon et bloque mon rajout canon, et essayer de dévisser ( pour moi sans d'une aiguille d'une montre). C'est assez dur, mais après vous aurez de bon bras pour tenir votre réplique rien qu'avec le petit doigt Razz

4/ coller avec la colle glue le mastic ou il y a le filetage puis quand c'est c'est essayer de visser votre rajout canon dans l'autre sens. Votre fixation pour le placer au canon et fait!
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0226
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0227

5/ Couper sur un autre tube de PVC 40 coupé 2cm, puis pareil que au début placer le sur votre support plat ( couvercle plastique pour moi) et remplissez le de mastic, une fois sec ( vous le sentez c'est tous chaud grâce a la réaction chimique) vous faite pareil sortez le du pvc.
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0228

6/ Puis avec une visseuse a colonne pour ce qui l'on j'ai pris un foret ou mèche de 10 pour percer le mastique d’épaisseur 2cm bien sur percer au milieu lol, puis moi j'ai agrandie le trou avec la mèche a faisant bouger en arrondi le morceau de mastique ce qui équivaut a un foret ou mèche de 12 a peu près. ( Comme sa nos soucis pour les billes!) et arrondit pour faire jolie l'arrondi du trou.
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0229

7/ j'ai pris du papier film papier bulle assez fin que j'avais dans un colis qui enrouler une objet, puis découpé un morceau de 4cm sur une longueur de 10cm car sa faisait trop épais! J'ai pris un tube d'environ 1.5 a 2cm de diamètre, puis j'ai enrouler le film autour du tube, puis fait glisser tous sa dans le tube PVC ou il y a l’embout avec le mastic ou il y a le filetage. J'ai bien ajuster et passé le doigt dedans pour bien tous écarté et pour laissez le maximum d'espace ( faut bien que les billes passe ). Quand tous va bien, donnez des petits cou de colle glue pour que rien ne bouge.
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0230
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0231
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0232
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0233

8/ Donnez un bon coup de colle glue sur le pvc et fixer le mastic a fleure du pvc.
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Dsc_0234

9/ une fois tous bien sec nettoyer tous cas poncé, bien ajusté arrondir faire les finition et peindre un bon coup.

Bonne réalisation

PS: photo reussi et je n'est pas fini donc je mettrai le rendu.



Dernière édition par chipstade le Mar 23 Oct - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:19

Bien ça à l'air sympa ta réalisation, et c'est vrais j'ai constaté que l'envoi de photo sur servimg ne marchait pas et ne marche toujours pas, donc à voir, je vais me renseigner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

C'est bon j'ai pu metre les photos
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

bravo ingénieur chipstade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerem1




Messages : 193
Date d'inscription : 13/07/2012

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:33

C'est sympa.

Pour les bricolo y'a un mec qui s'appel Krispie qui fait des trucs de fou en passant par le silencieux au lance grnade rotatif et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipstade

chipstade


Messages : 647
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 31
Localisation : Capendu

Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

Jerem1 a écrit:
C'est sympa.

Pour les bricolo y'a un mec qui s'appel Krispie qui fait des trucs de fou en passant par le silencieux au lance grnade rotatif et j'en passe ^^

J'ai fabriquer un m203 a partir de sont tutorial mais je suis en train de modifier certaine chose car je ne veux pas le mettre au bout de ma M4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "   Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Se fabriquer un silencieux avec presque rien " En cours "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial : Se fabriquer un mini lancegrenade" En cours "
» Fabriquer le clip de verrouillage canon / bloc hop-up
» COURS SUR LE CAMOUFLAGE
» Nos commandes en cours.
» Tutorial : Pistolet Lance-grenades Homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Le coin technique :: Tutoriel de démontage-
Sauter vers: