Ton prénom : Guillaume
Tu vis à : Un peu sur Toulouse, un peu sur Prades (66)
Ton âge : 21 ans
Pseudo : Guitou
Tu joues depuis quand ? depuis peu, seulement 2 parties a mon actif
Quel est ton style de jeu ? Je suis plutot assaut, et a utiliser peu de billes
Quelles sont tes répliques ? J'ai une m4 VFC e-serie
Fais tu partie d'une équipe... Si oui, laquelle ? Oui je suis chez les CSTT de Toulouse
Et si oui encore... a t'elle un site internet (ou forum) ?
http://cstt-team.xooit.fr/index.phpComment as tu connu ce forum : Par internet
Facultatif :
L'origine de ton pseudo : C'est comme ça que mes amis m'appelle, je ne me rappele plus vraiment pourquoi ^^
Tu fais quoi dans la vie ? J'ai fini mes etudes en juin et depuis je cherche du boulot et je prépare des concours de la fonction publique.
Es-tu voiture, moto , à pieds ? En voiture
Ta distance de déplacement maximum pour jouer ? On va dire que quand j'aurais un boulot je pourrais me deplacer (1h de mon domicile).
Comment as tu connu l'airsoft ? Je joue au soldat depuis tout petit et j'ai decouvert la discipline sur internet il y a longtemps.
Ce que tu aimes dans cette activité ? L'immersion, la deconne, le "deguisement" car je collectionne depuis quelques temps deja
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les Out vocaux, le prix du matos, et les gros rafaleurs ^^
Tes autres passions (sports,...) : Je pêche, je monte à cheval, la rando en montagne ...
Ton genre de films préférés + cites-en 3 (ou plus) : Guerre / action / thriller : style BHD, il faut sauver le soldat ryan, inception ou Forrest Gump
Ton genre de musique favorite : J'aime vraiment de tout
Racontez un peu votre aventure dans l'airsoft...
J'ai pas encore vécu grand chose, bientot je pourrais en dire plus =)
Une phrase qui vous définirez :
D'autres infos a nous faire savoir ? Je vais peut etre demenager sur Carcassonne sous peu...