11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac

Aller en bas 
+16
Clochette
T-WING
sushi
Kaito
eloriak le Panoubien
bab07
thekill2410
Kikinou l'Americain
SWAGGER
Peter (Père fondateur)
kidses
ptit-louis
commando cedric
louping (frederick)
TERRAGA
Dr Snake
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:29

Commando Cédric, nous ayant gracieusement confié une civière type "army" nous fera l'honneur de nous expliquer le maniement de cet objet.
RDV diamnche matin 9h00 au terrai de bouilhonnac
10h : mise en application immédiate à travers le scénario.

ce suivra une grillade qui se tiendra à la suite au terrain des 1000 pics
Le père fondateur nous laissant accés au terrain pour cela
Ce sera une grillade à l'éspagnole, donc il faudra dire qui vient jouer et/ou manger et ramène quoi.

Je ramène au minimum le charbon, ainsi que toutes les sauces que j'ai gardé depuis la dernière grillade.
Un pack de coco-cola également.

a ce jour :
Drsnake : partie et grillade_____________charbon et coco colo et 2 quilles de rouge
Ladysnake: partie et grillade
Terraga : partie et grillade
kaito : partie et grillade______________ramene le pain
kikinou : partie et grillade______________ramene les chips
Melissa : partie et grillade
Swagger : partie et grillade______________ramene saucisse de toulouse
mme Swagger : grillade__________________ramene son homme à la maison aprés
louping partie et grillade______________ramene des merguez
Melissa : partie et grillade_____________ramene ??


commandoCedric : grillade à confirmer


Eloriak : joue mais pas a la grillade
Bab07 : joue mais pas a la grillade

thekill : vient pas du tout
ptit Louis : vient pas du tout
Kidses : vient pas du tout


Le pays est en proie à une guerre civile depuis l’assassinat du Roi de Crevardland, Crevure 1er qui maintenait l’équilibre et l'unité dans la région.
Cet équilibre ne tenait que par la cruauté dont il faisait preuve envers ceux qui osaient contester son autorité.
L'unité ne tiens plus et tout le monde veux devenir le 1er Crevard de la région.

Nombre de chefs de clans tribaux revendiquent le trone afin de s’emparer des richesses du territoire.
Le chef du clan le plus important effectuait une visite de ses troupes quand son véhicule a été attaqué.

Bloqué en pleine brousse prés de sa voiture calcinée, bléssé, il ne peut que se défendre.
Heureusement, il réussit à faire parvenir un SOS à sa tribu qui envoie une escouade pour le sauver.

Ce message a pourtant été intercepté par la tribu rivale qui voudra sans doute le capturer pour negocier une rançon.

1/si le chef est sauvé par les siens, les ennemis donnent assaut pour tous les tuer
2/si le chef est capturé par les ennemis : assaut du camp pour le recuperer et massacrer les ennemis

Le chef ne sera transportable que sur civière !!!

Base du camp du chef : dalle carrée à l’entrée du terrain-respawn
Base des ennemis : murette carrée au fond du terrain-respawn
regles de respawn : 3 vies.1 touche le joueur reste allongé pendant 2 minutes sans jouer ni parler "aprés avoir dit OUT" evidement"
au bout de 2 minutes, 50 m en retrait vers son respawn
après 3 touches : fin de jeu provisoire du joueur.Il retourne au respawn en attendant ses copains.
quand une équipe est décimée, le chef est transporté par l'équipe survivante dans leur respawn
Retour de tous pour attaque/recuperation du chef et regles identiquesde respawn

attention, il faudra parler avec secret car l'ennemi ecoute vos echanges radios !!!


Dernière édition par Dr Snake le Mar 26 Juin - 7:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Sa dechire ton petit scenar Vive les crevards
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

Post déplacé pour lecture de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
louping (frederick)

louping (frederick)


Messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : maquens

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:56

possibliliter de faire une civiere maison avec 2 veste et 2 piquets (2metres ,diametre 5cm)
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

j'ai une civiere souple de terrain de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

je ne pourrai pas être là c'est mon 1er dimanche de travail !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
kidses

kidses


Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : toulouse, carlipa

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Il y a t'il possibiliter de reporter d'une semaine ?
Je travaille le 1er et je ne peut pas me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

On parle de tout ça demain.

edit: report impossible Snake n'a que se wekend de libre.
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

moi j en serais et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:49

Crevardland! !!!une ville magnifique mais pauvre de richesse vu tout les crevards qui y vivent!!lol..j'aime bien le scenario..je pense pouvoir etre la!
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

non present pour ma part désolé
Revenir en haut Aller en bas
louping (frederick)

louping (frederick)


Messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : maquens

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

present (sauf si probleme bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Ceux qui ont deja repondu present pour la partie, refaite votre post avec en plus les details de la grillade.
relisez le 1er post !!!je l'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Je serais là le matin, (si mon général me laisse partir), mais pas à la grillade.
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

J'en serais mais je peux pas rester pour miam ( négociation bloquée avec ma douce ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

Kikinou présent avec Madame Kikinou !!!.Elle sera ma binôme tout au long de cette partie!présent aussi pour le BBQ..On apportera Les chips !.combien seront nous pour prévoir la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Pépieux

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

présent j'apporte le pain xD de même que kiki faudra dire la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

pour connaitre le nombre, faut suivre le post

a ce jour :
Drsnake : partie et grillade_____________charbon et coco colo et 2 quilles de rouge
Ladysnake: partie et grillade
Terraga : partie et grillade
kaito : partie et grillade______________ramene le pain
kikinou : partie et grillade______________ramene les chips
Melissa : partie et grillade
Swagger : partie et grillade______________ramene saucisse de toulouse
mme Swagger grillade
louping partie et grillade______________ramene des merguez



commandoCedric : grillade à confirmer


Eloriak : joue mais pas a la grillade
Bab07 : joue mais pas a la grillade

thekill : vient pas du tout
ptit Louis : vient pas du tout
Kidses : vient pas du tout


Dernière édition par Dr Snake le Mar 26 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
louping (frederick)

louping (frederick)


Messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : maquens

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:23

louping present pour le barbecu ; me dire ce que je doit ramener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

pour le moment je pense etre la pour l'entrainement et la grillade mais sa reste encore a confirmer ( la matos viens de me lacher ) et je sais pas encore le planning du week end a venir
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

sushi on fait de la loc si Razz tu veux
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50

present ala partie et au bbq avec mme swagger
on ramene de la saussice de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Moi je prend la raclette ....mais de la Richmond
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:11

je pourrais pas etre present au fnal. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Pour louping, ramene dont des merguez
Ca te va ?
pour la quantité cela dependra des inscrits jusqu'a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.
» Terrain "De La Mort Qui Tue"-Terrain d'entrainement-Bouilhonnac
» feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13
» Entraînement au tir
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft :: Entrainement tactique-
Sauter vers: