11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac

Aller en bas 
+16
Clochette
T-WING
sushi
Kaito
eloriak le Panoubien
bab07
thekill2410
Kikinou l'Americain
SWAGGER
Peter (Père fondateur)
kidses
ptit-louis
commando cedric
louping (frederick)
TERRAGA
Dr Snake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin



Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Pour louping, ramene dont des merguez
Ca te va ?
pour la quantité cela dependra des inscrits jusqu'a samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
louping (frederick)

louping (frederick)


Messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : maquens

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

oki pas de bleme ,j attendrai samedi pour aller les chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

J'ai enfin l'info que j'attendais et je pourrais être de la partie ce dimanche et même du BBQ.
M. le président dit moi ce qu'il te faut ... et je te dirais comment t'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Pour ceux qui ne serais pas Fan de la saucisse de Toulouse ma Femme apporte de la saucisse tout court!LoL..

Merci bien de me faire parvenir approximativement le nombre de personne qui mangeront de la saucisse tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

Je serais là également !

Il vous manquerait quoi coté Barbuc?
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

Bonjour tout le monde, je serai là le matin mais pas pour la grillade désolé Touko.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

ON A ;
les saucisse de toulouse
les saucisse normal
le charbon
les chips
les sauces
le coco cola
re les merguez de looping


Dernière édition par terraga (james) le Jeu 28 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:35

Et les merguez de louping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

c ete marqué tu as pas vu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

J'amène mon analyse du matin ? (sans hépar, bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Bah !!!!
non j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

Terraga Menteur tu as édité après le message de monsieur le Président!!.il avait bien raison!!tu avais oublié de mentionner les merguez de louping!!

Dit Snake je gagne combien de point avec ce beau léchage de C. . . ?LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:12

T'inquiétes pas kikinou, je sais quand même ce que j'ai vu, j'avais reédité le post également.
C'est un art de vivre la crevure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:19

voila les quelques points promis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:05

Ho les crevures affraid
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:14

Normalement je serai là le matin pas sur a 100% mais pas pour la grillade.
Revenir en haut Aller en bas
Lecap

Lecap


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Salut, suis dispo pour la partie/training de ce dimanche, mais pas de grillade pour moi..
A dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11

Salut, si le temps s'y prête je serais de la partie dimanche ( enfin ! ), en revanche je risque de ne pas pouvoir rester pour le BBQ.

Y a t'il un point de rendez-vous, afin que nous nous y rendions tous ensemble ?

Have a nice week end !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

Et donc il vous manquerait qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

manquerait quoi ou qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30


Des binouses fraiches peut etre ?
avec modération bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

je prend les binouses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

Peter présent uniquement a la grillade,trop de retard dans mon planing et terrain grillade a préparer , c'est la jungle ! j'améne le paté.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2012

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Quoi, en effet, pas qui ^^ Un "o" est passé à la trappe.

Donc binouses fraîches? Sinon j'essaie de faire quelques desserts.
Revenir en haut Aller en bas
louping (frederick)

louping (frederick)


Messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : maquens

GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

oui oui je comfirme ,je prend les merguez Very Happy ,combien serons nous ,j attend 17heures pour les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac   GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.
» Terrain "De La Mort Qui Tue"-Terrain d'entrainement-Bouilhonnac
» feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13
» Entraînement au tir
» entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft :: Entrainement tactique-
Sauter vers: