11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
La tenue de la team.
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 82 le Lun 1 Aoû - 17:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.

Aller en bas 
+14
jérèm'11
BiChOk
Kikinou l'Americain
SWAGGER
thekill2410
ladysnake
commando cedric
making ouf
le cowboy
Dr Snake
Jérém
faucheuse
T-WING
Peter (Père fondateur)
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:34


Même si nous n'avons pas les mêmes ambitions que "le 8ème Dragon"* équipe magnifique ! Un minimum de technique pour manoeuvrer ensemble est impératif ainsi que de connaitre un minimum de tactique de combat.
Je cherchais depuis quelques temps un intervenant extérieur et grace à Bruno (Sous-Officier au 3ème R.P.I.M.A et pompier a Trebes , encore merci pour nous avoir trouver c'est intervenant !) , nous avons un instructeur dont on ne pouvait réver mieux ! : -Force spéciale Francaise , ancien GCP , Instructeur commando ect... Le Must !
Cette personne s'est gentiment proposée de nous prêter ses services , et on va pas les refuser ! Je pense que l'on commencera quand l'équipe sera a peut pres compléte, surement en avril , à voir ensemble.

Entrainement du Dimanche 25 Mars.


Jerem11
Bichoko11
Kikinou (a confirmer)
Swagger
T-Wing
TheKill2410 (à confirmer)
Jerem (à confirmer)
Petit-Louis
terraga


Dernière édition par Peter le Sam 10 Mar - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:56

Je pense qu'il va avoir du boulot mais ça serait effectivement une chance exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:48

A là , je suis dacor , on en a besoin même si on n'est pas trop mal ensemble , un petit coup de pousse on peu pas rêver mieux ! pour moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:02

Surtout sa va pouvoir aider les nouveaux comme moi, enfin si vous me prenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:31

Je voulais simplement savoir quel type de tenu serait le mieux
adapté au parties car n'ayant pas trop trop de tune je ne peux prendre
10 tenues différentes ^^. La team à un style particulier ? (ds l'optique ou
je suis pris ^^)
Si vous avez besoin de coup de main pour aménager les terrains ou autres
je suis dispo pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:34

Nous n'avons pas encore défini avec Peter le dress code de l'équipe si ce n'est un écusson qui sera dévoilé plus tard.
Pour ma part je suis en treillis vert et je vise le camouflage style woodland.Je dis je vise car j'ai encore du mal à trouver du matos à ma taille.
Mais rien de plus simple de se représenter quand l'équipe sort avec t-shirt noir et camo pour le reste.
De toute façon va faire un tour chez la foir fouille ou decat, tu trouveras l'essentiel de ta tenue pour pas trop cher.
Par contre n'hésite pas pour les chaussures qui seront primordiales, prends en des bonnes avec une bonne semelle et un bon renfort des chevilles.
Ensuite au fur et à mesure tu investiras dans une tenue.Te ruine pas, c'est le maitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54

Oui niveau chaussure je vais prendre des bonnes ^^.

Je vais essayer de prendre un truc multi cam ou Wood je pense
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:07

Salut bon pour le multicam je déconseille appart si tu joue avec moi dans une parti si non bas autant mettre un gilet jaune. je critique pas le multicam c'est juste que on joue pas dans le desert ou la montagne après c'est le style qui est plaisent mais pas éfficasse. Après c'est jolie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:09

Je pense que nous n'allons pas faire comme toutes les équipes ! J'aime pas faire comme les autres ! Rolling Eyes Nous allons faire un dress-code pas cher pour tout budget , et si possible trouvé à décatlhon!
Le pilier sera le Chaich , jaune sable tout le monde devra avoir le même.
Je posterai une photo pour vous donner une idée.
En trouvant une tenue pas chére accessible à tout le monde , nous allons sortir de l'ordinaire !
Nous voyons ça pendant les vacances avec Doc Snake,réponse définitive le 1er janvier , je pense que tu peux attendre juste quelques jours.

8 utilisateurs en ligne ! santa


Dernière édition par Peter le Lun 19 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:20

Oui oui pas de soucis, pour le moment je me tâte pour la réplique,
un M4 blowback de G&G pour 260€ ou un Famas Cybergun pour 260€
donc la tenue pour le moment sa peut attendre ^^.
Juste pour le Chaih si on pouvait me montrer que je commande sur un site
vu que je pense commander bille bio et 2/3 trucs sur Arsenal Airsoft ou sur Airsoft Horizon
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:30

jerem tu veux un famas? j'ai un pote qui en vend un tout equipé(red hot, 11 chargeur 70 coup, batterie chargeur de batterie, poigné tactique, canon de presison 6.03 et gerabox fiabilisé. le tout pour 280€

si tu veux plus d'info MP
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:41

Je lui déconseille l'occase ! Batterie a changer ect ...


Dernière édition par Peter le Jeu 26 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cowboy

le cowboy


Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : la digne d'amont 11300

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:45

ben juste la batterie meme si elle marche X) alors je les tester se famas il est excellent est il a une excellente porté tout equipé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:54

Je sais pas, je préfère choper du neuf, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:22

Attention le blowback de chez G&G n'a rien à voir avec celui de TM.
Moi meme j'attends le retour de vente sur RSOV du M4 socom.
environ 300 roros hors fdp.
Mais pour 50-100 euros en plus je pense que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:06

Le chaich sable sera pour mettre sur la tête cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:17

Sa fera jolie lol mais sur une ténu Camo sa va être bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:45

Ca dépend si on a tous les memes, en groupe ça aurait l'air fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

Heu ? c'est quoi cette histoire de chaich ? Shocked J'ai du louper un épisode... Suspect
EDIT/ c'est bon j'chui revenu en arriere , j'ai compris !... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:05

Lol c'est toi qui avait proposé lol. Par contre faut choper un site qui en vends car je trouve pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
making ouf

making ouf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : limoux

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:53

Jérém j'ai chopé le mien sur ebay y'a un mois pour 9euros FDPin.
A un "pro" sur montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:23

suivant la tenue que vous voulez vous pouvez l'ensemble pantalon et veste pour 45 euro a USMC a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:51

Pour répondre à Jérem, je pense qu'un entrainement tactique sans pro n'a pas trop d'interet, les techniques de combats sont une science, qui ne peuvent pas s'apprendre au hasard. Comme le dit T-wing, déja de jouer ensemble et apprendre à bien se connaitre, c'est pas mal.
Le petit groupe sympathique qui s'est formé avec les premiers membres inscrits est tres encourageant ! (Celà a même dépassé nos espérances!) Nous pourrions commencer tres bientot fin février, pour peut etre laisser arriver de nouveaux membres de notre prochaine campagne de communication. Je contacte ce weekend notre intervenant.
Pour ne pas pénaliser les membres de l'assos sur Limoux, l'entrainement se fera une fois sur deux à mi chemin entre Limoux et Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:19

Un truc du style...
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. De15ioRJ2a

ou plutôt ça
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. 8EPiT7kCPi
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:37

Merci pour les limouxins, Peter !
Concernant la tenue OP je regrette un peu le chaich, c'est pas cher, bon camo car cela casse la silhouette "tête / tronc" mais c'est vite chaud et peu "classe" en image (fait un peu guérilleros quart mondiste dans les séries US)
Maintenant la critique est facile mais j'ai rien d'autre à proposer ... à moins que tous le monde s'habille comme moi évidement clown !
... ou une casquette particuliere peut-être ; base-ball cap multicam (permet de scratcher le "futur" écusson de l'équipe) ou plus symbolique un béret vert ou rouge ? le tout trouvable entre 5 et 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.   Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement tactique de la 11ème F.R.A.P.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRILLADE +Entrainement tactique de la 11 eme Dimanche 1 Juillet à bouilhonnac
» Entraînement au tir
» entraînement
» Entrainement commando
» Tactique de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: L'Airsoft :: Discussions Générales sur l'Airsoft-
Sauter vers: