| feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 | |
|
+4SWAGGER yugo Peter (Père fondateur) Dr Snake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 16:22 | |
| Salut , tout d’abord cela ma fait tres plaisir de tous vous revoir !
Pour moi pas de probléme d'highlander , tres bon fairplay de la par de l'atacs 11 . Je sais qu'il y a eu quelques ralages de part et d'autres , je comprend toujours pas pourquoi ... Moi , cela ne m'arrive jamais .
Nous avons fait quelques erreurs sur le plan stratégique de l'organisation , que nous allons rectifier : Rafale trop importante (on voulait tester) , mauvais equilibres des équipes , mais bon ca c'est pas vital , encore une fois l'atacs 11 a été au top coté progression sur le terrain et a produit un jeu impressionnant (c'etait méme beau de voir leur progression !) , mais nous avons essayer de résister du mieux possible , merci à tous mes camarades Viét !
Le terrain etait un peu juste pour tant de joueurs, on pensait pas avoir tant de monde, mais on va pas s'en plaindre !
Nous allons tenir compte de toutes les remarque qui nous ont été faite , pour la prochaine fois , vous faire une superbe partie sur un terrain encore plus beau !! Merci a tous d'etre venu si nombreux ! | |
|
| |
yugo
Messages : 68 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 44 Localisation : quarante
| |
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 16:44 | |
| sympa pour une derniere sa ma fait plaisir de revoir ts ces gens lol
bonne parties bonne progressions manque d organisation coter viet on s est un peu chier a certain moment a d autre on as fait des erreurs de progression brefs c etais ,bien cool quand meme
j vous souhaite a ts (atac comme 11emefrape comme ts ceux qui etais la ) une bonne continuation eclater vous et surtout prener du plaisir a jouer c est le plus important | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 19:44 | |
| Au nom de l'ATAC11 ,merci pour votre acceuil , R A S Ceci as été noté par toute l'équipe !!! Scénario sympa et terrain inhabituel , j'ai bien aimé Comme évoqué sur mon feedback LRA , Peut être que de jouer en semi aurait désamorcé quelques tensions inutiles ,a voir pour la prochaine. merci encore pour cette partie | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Dim 27 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Lun 28 Oct - 8:15 | |
| Bonjours à tous Ce fut une très bonne matinée pour moi avec une deuxième phase de jeux très enrichissante pour l apprentissage de la progression. "On en a chier grave". Merci a la 11 eme pour l organisation et à très vite sur les terrains. | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 Lun 28 Oct - 22:52 | |
| Voici la photos de groupe ! Merci a LadySnake , notre photographe. ------------------------------------------------------ Nous vous proposons des aujourd'hui de se retrouver dans un an , méme endroit , méme heure et cette fois ci , uniquement : Backups & pompes ! (et snipes)
Avec quand méme , un scénario différent.
Est aussi a l'étude , la rénovation du village , en utilisant des matériaux plus adapté et plus en harmonie avec l'environnement : Rondins de bois (poteaux electriques non goudronné, vert) | |
|
| |
Bobfox32
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| feedback de la partie "Dans les pas de l'oncle Ho" du dimanche 27 Octobre 2013 | |
|