| Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier | |
|
+10ladysnake lofo11 BARFLY BiChOk making ouf Juuu thekill2410 FeNeK Peter (Père fondateur) Jérém 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 18:07 | |
| Pour ma part c'était très sympathique. On a bien rigolé malgrès la défaite lol. Sur le plan personnel ben content que ma réplique ait bien marché lol vu la galère pour la remontée ^^. Après juste un petit regret, ne pas avoir jouer en équipe toute la partie. Au début bien puis après c'était des petits groupes de 2-3 joueurs et sa nous a coûté cher ^^ car l'équipe a Peter à bien joué en équipe et sa à portée ses fruits ^^.
En tout cas bonne petite matinée, désolé de n'avoir pas pu rester :/
À quand la prochaine ^^ | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 18:47 | |
| (déplacé) NEXUS611 :
"-Merci à Peter et Dr Snake pour leur accueil de ce matin. Très bonne petite partie de contact. Nous reviendrons !!! Désolé d'avoir due vous quitter à 12H00, la prochaine fois on programmera plus de temps et nous viendrons avec le reste de notre équipe Airsofteur Cathares. Merci à tous les participants à bientôt pour de nouvelles aventures !!! " | |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 18:50 | |
| Une bonne petite matinée, mention spéciale pour le scénario et les accessoires bravo et encore merci | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 19:06 | |
| Partie très intense pour ma part, obligé de jouer en équipe sinon on avance pas.
Bonne matinée, on a bien rigoler. Merci aux organisateurs pour se scénario bien sympathique | |
|
| |
Juuu
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 19:08 | |
| Très bonne première partie ! Bon terrain, scenario intéressant, accessoires de qualité, et le plus important : une bonne mentalité pour l'ensemble du groupe ! Merci beaucoup aux organisateurs et aux autres joueurs, je me suis bien amusé. | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 19:14 | |
| Alors un grand merci à Peter et Dr Snake and Ms Snake pour cette acceuil, encore à Peter pour m'avoir prété une réplique (un peu dégouté quelle ai foirée entre mes mains) et à tous ceux qui ont préparé le terrain. Perso je me suis éclaté même si ont a subit une grosse défaite et que je me sois fais allumer (p'tit up à Morphine pour la bille en pleine bouche). Brèf que du bon, vivement la prochaine et cette fois avec mon AEG.
P.S: Si la personne qui a par erreur pris une bouteille de 3000BBs 0.25 Dmoniac NEUVE sur la table avant de partir pouvait me MP ca serait cool. | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 19:19 | |
| Bonne matinée merci a peter et snake.
vivement une nouvelle partie | |
|
| |
BARFLY
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 54 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 20:34 | |
| merci pour l acceuil chaleureux super terrain, bonne éclate, ON REVIENDRA | |
|
| |
lofo11
Messages : 15 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 51 Localisation : laure-minervois
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 20:35 | |
| GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS PETER MR ET MRS SNAKE ET BIEN ENTENDU A TOUS LES PARTICIPANTS journée intense, trés bon terrain et scenar excellent @ trés bientot a tous | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 21:16 | |
| En tout cas super partie et trop belle peinture de l'antenne Peter À quand la prochaine partie ? ^^ | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:16 | |
| A mon tour ! Pour ma part tres bonne surprise avec des joueurs et joueuse tres sympathiques, bon esprits, fair-play... Tout était au rendez vous et méme le soleil ! Pour l'accueuil on aurait pu faire mieux , café ect ...On se ratrappera ! c'est vrai que nous aussi nous avons été moins efficace au début, trop de joueurs dispersés, on peut pas être bon du premier coup, on s'est ratrappé par la suite, nous avons profité d'un léger flottement dans l'équipe des bleus pour ratrapper notre retard, et finalement nous avons échoué si pres du but ! Il pouvait pas nous voir ce pu---n d'hélicoptére avec un seul fumigéne ! Faut qu'il achète des jumelles le pilote ! Voilà on est bloqué là à cause de lui maintenant ! J'ai ralé deux fois plus quand je me suis apperçu que j'en avais un au fond de la poche... Les moins : -Un peu court au niveau de l'accueuil -il a manqué peut etre 3 à 4 joueurs, à voir. -Petit pont non dégagé entre le parking et mon terrain. (trop de ronces, on a -pas eu le temps de les couper) Les plus : -Les joueurs (e), bonne humeur , fair-play ect...le principal ! Et finalement le temps ! L'argent récolté pour les parents et le petit frére de Lorick : 31e qui seront remis à la mairie ou l'école de Badens ! Merci à tous !édit Objets perdus : Je vai faire l'inventaire et la liste demain , mais j'en ai au moins 2 pages !!
Dernière édition par Peter le Dim 22 Jan - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:31 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:36 | |
| Je voulais demander. est ce que c'est possible d'acceder a ton terrain pour eventuellement faire quelque parties entre les OP pour travailler l'avancer en groupe ? | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:47 | |
| bug dans le facebook je n'arrive pas y accéder, normal ?
| |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Dim 22 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 1:40 | |
| Merci, a tous pour cette partie et un grand merci au organisateur Peter et dr Snake et aussi ce qui les ont aidées pour cette petite organisation du très bon boulot des parti comme ça se fait rare. Très bonne ambiance entre joueur. Alors a très bientôt sur le terrain | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 9:42 | |
| OUILLE ! Mal aux jambes = Bonne journée Superbe terrain avec de la plaine, des bois, des fossés, du bush, bref tout ce qu'il faut pour faire de bon scénario. De bons moments, j'ai sorti pas mal de rouge mais faut croire qu'ils devaient être au moins 3000 !!!!! Des bleus bien vaillants mais peut-être un peu isolé. Les petits binômes qui se sont formés ont cependant bien fonctionnés. Ca ira mieux quand on ce connaitra plus. Remarque sur le OUT vocal : valable à moins de 2 m (merci Faucheuse d'avoir préservé mes fesses) mais + de 2m il faut prendre sa chance au back up avec le risque de louper sa cible ou même que celle-ci se défende sinon faut pas s'y engager. Merci spécial aux orga, ravi de ce contact | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 10:55 | |
| J'ai bien aimé quand les rouges tenaient l'antenne et que nous avons fait le ménage ensemble ^^. En tout cas une vraie belle partie | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 12:55 | |
| Petit message de remerciement aux Orgas pour cette superbe partie,Mr Peter,Dr Snack ainsi que sont épouse.Super photos!Merci..
Partie très agréable à jouer un terrain super mais difficile pour voir les bleu qui m'on arrosé!!lol.Hé les bleu je ne suis pas une plante!!lol..
Scénario très bien réaliser.on ce prend vite au jeu,une très bonne immersion,avec du matériel très réaliste.
Il me tarde de revenir sur ce terrain avec cette équipe de personne qui nous ont entouré toute au long de cette journée..
A très bientôt.
Petit dicton qui me vient: Snip réparé OUT annoncer!! | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 15:19 | |
| Remarque sur le OUT vocal : valable à moins de 2 m (merci Faucheuse d'avoir préservé mes fesses) mais + de 2m il faut prendre sa chance au back up avec le risque de louper sa cible ou même que celle-ci se défende sinon faut pas s'y engager. Bas de-rien mais j'ai attaquer très vite, pour cause tu aller faire un carnage tu était derrière nous sur le flan, obliger de me mettre à découvert et je voulait pas te viser la tête donc j'ai opter pour le vocale et je me suis fait sortir de suite après même si l'autre personne ma pas toucher je me suis sortie car le out vocal ma obliger de te garde enjoue donc au final c'est moi qui est perdant. Mince je vais méditer la dessus . | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 18:55 | |
| Felicitation aux participants de cette journée. Satisfait que nous vous ayons amusés Trés heureux du fairplay présent lors de la partie. La prochaine fois vous verrez ce sera un peu plus dur... | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 19:04 | |
| cool on va passer au chose sérieuse | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 19:35 | |
| Merci à tous pour cette super journée. Et même sans avoir joué, je me suis bien éclaté de vous voir voir ramper, courir... pendant que je me baladais... Bisous à tous | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Lun 23 Jan - 19:52 | |
| @ faucheuse : De l'audace, toujours de l'audace Taïaut !!!!!!! @ Jérem : C'était grand ! On fera surement mieux la prochaine, avec meilleure protection de mes arrières et dégommage en règle de la faucheuse qui semble réclamer sa piqure de bille ! Taïaut (bis) !!!!!!!!!!!! Merci @ ladysnake pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier | |
| |
|
| |
| Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier | |
|