11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier

Aller en bas 
+10
ladysnake
lofo11
BARFLY
BiChOk
making ouf
Juuu
thekill2410
FeNeK
Peter (Père fondateur)
Jérém
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:07

Pour ma part c'était très sympathique. On a bien rigolé malgrès la défaite lol.
Sur le plan personnel ben content que ma réplique ait bien marché lol vu la galère
pour la remontée ^^.
Après juste un petit regret, ne pas avoir jouer en équipe toute la partie. Au début
bien puis après c'était des petits groupes de 2-3 joueurs et sa nous a coûté cher ^^
car l'équipe a Peter à bien joué en équipe et sa à portée ses fruits ^^.

En tout cas bonne petite matinée, désolé de n'avoir pas pu rester :/

À quand la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:47

(déplacé)

NEXUS611 :

"-Merci à Peter et Dr Snake pour leur accueil de ce matin. Très bonne petite partie de contact. Nous reviendrons !!! Désolé d'avoir due vous quitter à 12H00, la prochaine fois on programmera plus de temps et nous viendrons avec le reste de notre équipe Airsofteur Cathares. Merci à tous les participants à bientôt pour de nouvelles aventures !!! "
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:50

Une bonne petite matinée, mention spéciale pour le scénario et les accessoires bravo et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:06

Partie très intense pour ma part, obligé de jouer en équipe sinon on avance pas.

Bonne matinée, on a bien rigoler.
Merci aux organisateurs pour se scénario bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Juuu

Juuu


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08

Très bonne première partie ! Bon terrain, scenario intéressant, accessoires de qualité, et le plus important : une bonne mentalité pour l'ensemble du groupe !

Merci beaucoup aux organisateurs et aux autres joueurs, je me suis bien amusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
making ouf

making ouf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : limoux

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14

Alors un grand merci à Peter et Dr Snake and Ms Snake pour cette acceuil, encore à Peter pour m'avoir prété une réplique (un peu dégouté quelle ai foirée entre mes mains) et à tous ceux qui ont préparé le terrain.
Perso je me suis éclaté même si ont a subit une grosse défaite et que je me sois fais allumer (p'tit up à Morphine pour la bille en pleine bouche).
Brèf que du bon, vivement la prochaine et cette fois avec mon AEG.

P.S: Si la personne qui a par erreur pris une bouteille de 3000BBs 0.25 Dmoniac NEUVE sur la table avant de partir pouvait me MP ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Bonne matinée merci a peter et snake.

vivement une nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
BARFLY

BARFLY


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

merci pour l acceuil chaleureux super terrain, bonne éclate, ON REVIENDRA
Revenir en haut Aller en bas
lofo11




Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 50
Localisation : laure-minervois

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:35

GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS PETER MR ET MRS SNAKE ET BIEN ENTENDU A TOUS LES PARTICIPANTS
journée intense, trés bon terrain et scenar excellent
@ trés bientot a tous
cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:16

En tout cas super partie et trop belle peinture de l'antenne Peter Razz

À quand la prochaine partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:16

A mon tour ! Pour ma part tres bonne surprise avec des joueurs et joueuse tres sympathiques, bon esprits, fair-play... Tout était au rendez vous et méme le soleil !
Pour l'accueuil on aurait pu faire mieux , café ect ...On se ratrappera !
c'est vrai que nous aussi nous avons été moins efficace au début, trop de joueurs dispersés, on peut pas être bon du premier coup, on s'est ratrappé par la suite, nous avons profité d'un léger flottement dans l'équipe des bleus pour ratrapper notre retard, et finalement nous avons échoué si pres du but ! Il pouvait pas nous voir ce pu---n d'hélicoptére avec un seul fumigéne !
Faut qu'il achète des jumelles le pilote ! Voilà on est bloqué là à cause de lui maintenant ! J'ai ralé deux fois plus quand je me suis apperçu que j'en avais un au fond de la poche... confused Suspect Sleep Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad affraid lol!

Les moins :
-Un peu court au niveau de l'accueuil
-il a manqué peut etre 3 à 4 joueurs, à voir.
-Petit pont non dégagé entre le parking et mon terrain. (trop de ronces, on a -pas eu le temps de les couper)

Les plus :
-Les joueurs (e), bonne humeur , fair-play ect...le principal ! Et finalement le temps ! L'argent récolté pour les parents et le petit frére de Lorick : 31e qui seront remis à la mairie ou l'école de Badens ! cheers sunny

Merci à tous !

édit Objets perdus : Je vai faire l'inventaire et la liste demain , mais j'en ai au moins 2 pages !! Rolling Eyes




Dernière édition par Peter le Dim 22 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:31

Le lien vers la page Facedebook pour les photos
https://www.facebook.com/11emeFRAPE?sk=photos
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:31

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:36

Je voulais demander. est ce que c'est possible d'acceder a ton terrain pour eventuellement faire quelque parties entre les OP pour travailler l'avancer en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47

bug dans le facebook je n'arrive pas y accéder, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:57

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 1:40

Merci, a tous pour cette partie et un grand merci au organisateur Peter et dr Snake et aussi ce qui les ont aidées pour cette petite organisation du très bon boulot des parti comme ça se fait rare. Très bonne ambiance entre joueur. Alors a très bientôt sur le terrain bounce
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:42

OUILLE ! Mal aux jambes = Bonne journée affraid
Superbe terrain avec de la plaine, des bois, des fossés, du bush, bref tout ce qu'il faut pour faire de bon scénario.
De bons moments, j'ai sorti pas mal de rouge mais faut croire qu'ils devaient être au moins 3000 !!!!!
Des bleus bien vaillants mais peut-être un peu isolé. Les petits binômes qui se sont formés ont cependant bien fonctionnés. Ca ira mieux quand on ce connaitra plus.
Remarque sur le OUT vocal : valable à moins de 2 m (merci Faucheuse d'avoir préservé mes fesses) mais + de 2m il faut prendre sa chance au back up avec le risque de louper sa cible ou même que celle-ci se défende Wink sinon faut pas s'y engager.
Merci spécial aux orga, ravi de ce contact
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:55

J'ai bien aimé quand les rouges tenaient l'antenne et que nous avons fait le ménage ensemble ^^.

En tout cas une vraie belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:55

Petit message de remerciement aux Orgas pour cette superbe partie,Mr Peter,Dr Snack ainsi que sont épouse.Super photos!Merci..

Partie très agréable à jouer un terrain super mais difficile pour voir les bleu qui m'on arrosé!!lol.Hé les bleu je ne suis pas une plante!!lol..

Scénario très bien réaliser.on ce prend vite au jeu,une très bonne immersion,avec du matériel très réaliste.


Il me tarde de revenir sur ce terrain avec cette équipe de personne qui nous ont entouré toute au long de cette journée..

A très bientôt.


Petit dicton qui me vient: Snip réparé OUT annoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:19

Remarque sur le OUT vocal : valable à moins de 2 m (merci Faucheuse d'avoir préservé mes fesses) mais + de 2m il faut prendre sa chance au back up avec le risque de louper sa cible ou même que celle-ci se défende sinon faut pas s'y engager.

Bas de-rien mais j'ai attaquer très vite, pour cause tu aller faire un carnage tu était derrière nous sur le flan, obliger de me mettre à découvert et je voulait pas te viser la tête donc j'ai opter pour le vocale et je me suis fait sortir de suite après même si l'autre personne ma pas toucher je me suis sortie car le out vocal ma obliger de te garde enjoue donc au final c'est moi qui est perdant. Mince je vais méditer la dessus Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:55

Felicitation aux participants de cette journée.
Satisfait que nous vous ayons amusés
Trés heureux du fairplay présent lors de la partie.
La prochaine fois vous verrez ce sera un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:04

cool on va passer au chose sérieuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35

Merci à tous pour cette super journée. Et même sans avoir joué, je me suis bien éclaté de vous voir voir ramper, courir... pendant que je me baladais...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

@ faucheuse : De l'audace, toujours de l'audace Twisted Evil Taïaut !!!!!!!

@ Jérem : C'était grand ! On fera surement mieux la prochaine, avec meilleure protection de mes arrières et dégommage en règle de la faucheuse qui semble réclamer sa piqure de bille ! Taïaut (bis) !!!!!!!!!!!!

Merci @ ladysnake pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier   Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback : Partie du Dimanche 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback : Partie du 19 Février
» Feedback de la partie du 29 avril
» Feedback de la partie "Stratovia 2"
» Feedback: partie du 18 mars
» Feedback de la partie Fire-Storm (5/8/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: