| Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes | |
|
+11Stukov commando cedric bab07 SWAGGER Jeannot (président G.A.T) Peter (Père fondateur) Kaito TERRAGA T-WING ladysnake Jérém 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Re salut à tous, Pour ma part ben je me suis bien amusé même si galère au début car avec +6 gas en face un peu chaud au début ^^ puis après on à bien rigoler et tout. Un peu dommage la fin car pour ma part quand on protégé l'antenne les bleu n'ont pas pu faire grand chose (un peu à cause de nous peut être ^^) puis avec l'épisode Zmombie c'est devenu un peu compliqué de comprendre quoi faire et tout donc un peu dommage sur la fin. Sinon ben moi j'ai bien rigolé avec les Chiméra et plus particulièrement avec Syn (je sais pas si elle a un copain mais qu'il ne soit pas jaloux ^^ on a juste joué lol) et avec le chef de groupe des rouges, j'ai suivi ses ordres et sa à bien marché donc je pense que c'est peut êtres refaire si les Chimera sont ok car vu que nous on connaît pas grand chose pour le moment, jouer avec eux c'est instructif Aussi un bon trop avecSam et son M14 Ebr sur DocSnake et sur TheKillen modeZombie Voilou pour ma part
Dernière édition par Jérém le Lun 16 Avr - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 21:25 | |
| Madame l'ingénieur, encore merci pour les photos ! C'était sympa cette partie, la séquence zombienne était du grand n'importe quoi comme on peut l'apprécier d'un bouquet final. Merci à mes adversaires du jour, les chimeras et à mes coéquipiens gabatchs quant à la 11eme, on se félicitera de nos progrès et j'attend avec impatience la section privée du forum afin de débrieffer à l'abris des regards ... "Force et Honneur" ! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Merci a tous et surtout à notre reporter de guerre qui à perdu un poumon dans l escapade...surper journée et pour finir un peu de trial 4X4 avec Peter | |
|
| |
Kaito
Messages : 262 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : Pépieux
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 21:39 | |
| Oui très bonne journée même si la parti trial en moto je m'en serais passer | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 23:20 | |
| Une équipe de plus avec qui on s'entend bien ! Ca m' a fait tres plaisir de retrouver les Gabatchs ! Avec quelques nouveaux ou peut etre anciens , mais que je ne connaissais pas . Tres bonne ambiance dans ce groupe ! j'ai méme trouvé un truc de changé , en mieux mais quoi ? j'en sais rien ! Bonne partie malgré le temps, c'est vrai que je ne suis pas fan des scénars : morts-vivants , ect... Mais une fois en passant ! Le terrain est finalement pas si mal que ça ! malgré pas mal de coins à découvers, 2 ou 3 coups de pelle mécanique et 1 ou 2 batiments suplémentaires et celà devrait le faire ! Excusez moi pour la boue ! Mais je vais me faire pardonner tout de suite , car je suis tombé sur un gars qui sur le chemin du retour , nous a proposé son terrain pour nous servir de parking ! Trop fort ! Le parking est situé juste quand on quitte la route goudronnée à 50m sur la droite ! je l'avais deja repéré , mais j'en espérais pas autant ! un parking de réve ! Merci à tous d'etre venus : 11ème anciens et nouveaux , Chiméra , les petits jeunes du 34 ect... ! Et à bientot sur le nouveau terrain ! | |
|
| |
Jeannot (président G.A.T)
Messages : 52 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Dim 15 Avr - 23:37 | |
| merci pour cette matinée avec une jeune équipe super sympa, le temps n'était pas avec nous mais ca ne nous a pas empeché de nous amuser. Nous reviendrons avec plaisir tirer de la bille avec vous!! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Lun 16 Avr - 9:58 | |
| super journée malgré le temps plutôt désespérant qui nous même obliger a remballe notre matos grrrrr!!! le scenario impeccable on s'est bien marrer surtout la partie zombie de la fin petit jet d adrénaline qui fait du bien lol
je tien a féliciter la 11eme pour leur progrès certain en particulier sont enclin a devenir d excellent jouer il me tarde de voir sa car sa va occasionner des partie d anthologie merci au gabatch superbe équipe et très bon mental on se reverra
peter le terrain que tu nous a fait découvrir est magnifique vivement une partie dessus et t inquiet pas pour la boue on s'est bien marrer avec sushi et son frontera voila a bientôt sur le terrain et merci encore | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Lun 16 Avr - 10:05 | |
| Une très bonne matinée même si le temps a fait des siennes. Excellente ambiance, bref que du plaisir. Vivement la prochaine. Merci a ceux qui ce sont investis dans l'organisation de ce scénario. | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Lun 16 Avr - 18:32 | |
| superjournée je me suis regalé | |
|
| |
Stukov
Messages : 4 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 37 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Mar 17 Avr - 4:04 | |
| on a passé une très bonne matinée en votre compagnie dommage pour l'aprem mais ce n'est que partie remise j'espère vite en refaire avec vous je suis en train d'uppload la vidéo qu'on a fait avec le camarade ivain , je vous envoie le lien ici dès que c'est en ligne EDIT : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150698652523358 normalement c'est public si jamais ça marche pas je la mettrais sur dailymotion ou youteub | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Mar 17 Avr - 10:00 | |
| Pas mal quand tu tombe lamentablement | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Mar 17 Avr - 12:27 | |
| Simpa cette vidéos!!surtout la musique CCR !!je suis fan!..Dommage de ne pas avoir pu etre parmis vous.. | |
|
| |
Landers
Messages : 4 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 33 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Mar 17 Avr - 18:51 | |
| Bonne partie malgré le temps, dommage y'avait du potentiel :p Avec le camarade Stukov, la force russe reviendra à Carcassonne @ Bichok : malheureusement c'est moi qui me suis vautré lamentablement... Loué soit le seigneur, la réplique n'a rien ^^ | |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Mer 18 Avr - 11:00 | |
| Bonne partie malgré le temps pourri, on a bien rigolé Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes | |
| |
|
| |
| Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes | |
|