11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes

Aller en bas 
+11
Stukov
commando cedric
bab07
SWAGGER
Jeannot (président G.A.T)
Peter (Père fondateur)
Kaito
TERRAGA
T-WING
ladysnake
Jérém
15 participants
AuteurMessage
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Re salut à tous,

Pour ma part ben je me suis bien amusé même si galère au début car avec +6 gas en face un peu chaud au
début ^^ puis après on à bien rigoler et tout. Un peu dommage la fin car pour ma part quand on protégé l'antenne
les bleu n'ont pas pu faire grand chose (un peu à cause de nous peut être ^^) puis avec l'épisode Zmombie c'est
devenu un peu compliqué de comprendre quoi faire et tout donc un peu dommage sur la fin.

Sinon ben moi j'ai bien rigolé avec les Chiméra et plus particulièrement avec Syn (je sais pas si elle a un copain mais
qu'il ne soit pas jaloux ^^ on a juste joué lol) et avec le chef de groupe des rouges, j'ai suivi ses ordres et sa à bien
marché donc je pense que c'est peut êtres refaire si les Chimera sont ok car vu que nous on connaît pas grand
chose pour le moment, jouer avec eux c'est instructif Smile

Aussi un bon trop avecSam et son M14 Ebr sur DocSnake et sur TheKillen modeZombie Razz
Voilou pour ma part Very Happy


Dernière édition par Jérém le Lun 16 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Les photos, pas très beaucoup cette fois-ci mais en tant qu'ingénieur, je ne pouvais pas me cacher et faire les photos en même temps. J’espère que vous ne serez pas trop déçus...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.414973208532811.117082.324885907541542&type=1
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Madame l'ingénieur, encore merci pour les photos !
C'était sympa cette partie, la séquence zombienne était du grand n'importe quoi comme on peut l'apprécier d'un bouquet final.
Merci à mes adversaires du jour, les chimeras et à mes coéquipiens gabatchs quant à la 11eme, on se félicitera de nos progrès et j'attend avec impatience la section privée du forum afin de débrieffer à l'abris des regards ...
"Force et Honneur" !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Merci a tous et surtout à notre reporter de guerre qui à perdu un poumon dans l escapade...surper journée et pour finir un peu de trial 4X4 avec Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : Pépieux

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

Oui très bonne journée même si la parti trial en moto je m'en serais passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

Une équipe de plus avec qui on s'entend bien ! Ca m' a fait tres plaisir de retrouver les Gabatchs ! Avec quelques nouveaux ou peut etre anciens , mais que je ne connaissais pas . Tres bonne ambiance dans ce groupe ! j'ai méme trouvé un truc de changé , en mieux mais quoi ? j'en sais rien !
Bonne partie malgré le temps, c'est vrai que je ne suis pas fan des scénars : morts-vivants , ect... Mais une fois en passant !
Le terrain est finalement pas si mal que ça ! malgré pas mal de coins à découvers, 2 ou 3 coups de pelle mécanique et 1 ou 2 batiments suplémentaires et celà devrait le faire !
Excusez moi pour la boue ! Mais je vais me faire pardonner tout de suite , car je suis tombé sur un gars qui sur le chemin du retour , nous a proposé son terrain pour nous servir de parking ! Trop fort ! Le parking est situé juste quand on quitte la route goudronnée à 50m sur la droite ! je l'avais deja repéré , mais j'en espérais pas autant ! un parking de réve ! cyclops
Merci à tous d'etre venus : 11ème anciens et nouveaux , Chiméra , les petits jeunes du 34 ect... ! Et à bientot sur le nouveau terrain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot (président G.A.T)

Jeannot (président G.A.T)


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Narbonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

merci pour cette matinée avec une jeune équipe super sympa, le temps n'était pas avec nous mais ca ne nous a pas empeché de nous amuser.
Nous reviendrons avec plaisir tirer de la bille avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

super journée malgré le temps plutôt désespérant qui nous même obliger a remballe notre matos grrrrr!!!
le scenario impeccable on s'est bien marrer surtout la partie zombie de la fin petit jet d adrénaline qui fait du bien lol

je tien a féliciter la 11eme pour leur progrès certain en particulier sont enclin a devenir d excellent jouer il me tarde de voir sa car sa va occasionner des partie d anthologie
merci au gabatch superbe équipe et très bon mental on se reverra

peter le terrain que tu nous a fait découvrir est magnifique vivement une partie dessus et t inquiet pas pour la boue on s'est bien marrer avec sushi et son frontera
voila a bientôt sur le terrain et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Une très bonne matinée même si le temps a fait des siennes.
Excellente ambiance, bref que du plaisir. Vivement la prochaine.
Merci a ceux qui ce sont investis dans l'organisation de ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

superjournée je me suis regalé
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Stukov

Stukov


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36
Localisation : Narbonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:04

on a passé une très bonne matinée en votre compagnie dommage pour l'aprem mais ce n'est que partie remise j'espère vite en refaire avec vous Smile

je suis en train d'uppload la vidéo qu'on a fait avec le camarade ivain , je vous envoie le lien ici dès que c'est en ligne

EDIT : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150698652523358 normalement c'est public si jamais ça marche pas je la mettrais sur dailymotion ou youteub
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:00

Pas mal quand tu tombe lamentablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:27

Simpa cette vidéos!!surtout la musique CCR !!je suis fan!..Dommage de ne pas avoir pu etre parmis vous..
Revenir en haut Aller en bas
Landers

Landers


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Béziers

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Bonne partie malgré le temps, dommage y'avait du potentiel :p Avec le camarade Stukov, la force russe reviendra à Carcassonne Wink

@ Bichok : malheureusement c'est moi qui me suis vautré lamentablement... Loué soit le seigneur, la réplique n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

Bonne partie malgré le temps pourri, on a bien rigolé Wink

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes   Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 15 Avril à Trëbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie du 29 avril
» Feedback de la partie Stratovia du 14 avril 2013
» feedbacks de la petite partie à trebes
» Feedback partie 04/11/12 Port la Nouvelle
» "FeedBack" Partie 1er Juillet. Crevarland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: