11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes

Aller en bas 
+10
TERRAGA
faucheuse
Kikinou l'Americain
jérèm'11
SWAGGER
Jérém
Peter (Père fondateur)
BiChOk
thekill2410
Dr Snake
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Pour ma part cette rencontre m'a été décevante. Je m'attendais a un scénario bien conçu mais au final on a eu le droit a un scénario unique : le transport du brancard d'un point a un autre. Autant dire que cela n'a pas été facile car seulement 2 chemins mènent a l'objectif. D'autre part, c'est dommage que l'on est pas exploité la totalité du terrain. La partie inférieure du terrain n'a pas du tout été joué, ce qui fut dommage car le gameplay aurait surement était meilleur.

Pour ma part concernant les joueurs. Les F.D.S.11 sont sympas mais niveau distances de sécurité c'est a revoir. Tirer a 5M avec un aeg 400FPS en rafale, c'est totalement indiscutable. Nous avons fais des erreurs nous aussi, mais les excuse étaient là.

Pour conclure, en ce qui me concerne ; je me demande si lors d'une prochaine rencontre avec eux, je serais présent ou pas. Trop risqué, les tirs à courtes portées et oublie totale de sortir leur Back-Up.
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

Pour moi je me suis bien amuser avec mon ghillie santa,par contre le terrain pas top 2 chemin possible.

Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Pour ma part , je me suis bien amusé ! C'est vrai que nous n'avons pas trop exploité le bas , mais ce sera pour la prochaine foi ! Maintenant on connait !
Pour les tirs à courtes distances , il y a égalité parfaite des deux cotés , car j'ai vu beaucoup de tir de pres de notre coté et les marques que les F.D.S ont sur eux en atteste (et c'est pas rien). Moi j'ai trouvé leur équipe hyper sympat, tout n'était pas parfait, mais organise une partie et tu verras le boulot que c'est !
Si ils organisent une partie je reviens sans probléme ! Avant de trop critiquer attendez d'avoir organisé une rencontre et après on en discute !...
C'est vrai qu'il n'y a que deux chemain , mais ils n'y peuvent rien.
Je les invitent avec plaisir sur nos prochaines parties , moi je les ai trouvé nickel ! Rien à redire si non du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Pour ma part décevant aussi, des mecs qui arrivent à 2 mettre et te rafale dans la tête pour ma part c'est pas une erreur Après oui ok ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais bon le mec tu le shoot en semi, hop tu touche il dit que non, je balance je rafale dessus toujours pas....bon ba je laisse tomber ^^.

La matinée c'étzit sympa, on à bien rigolé mais par contre le scénario de l'aprém je le cherche encore xD. Transporter une personne déjà sa te fou 3 à 5 perso qui joue pas et en plus en montée, bof bof un peu galère surtout quand tu ne connaisses le terrain. Après le coup du bouclier posté en plein milieux du seul chemin à prendre je trouve sa aussi bof bof surtout en forêt ou dans les petits sentiers qu'il y avait ben c'est chaud voir impossible comme on a pu le voir.

Je n'ai jamais organisé de partie et je pense, si vous me donnez le feu vert, d'en faire une courant Mars puis on Vera bien. La le truc de faire un transport de blessé, pardon mais par rapport à ceux de Doc Snake sa vaut rien, mais bon le mec m'a dit qu'il avait le Pc HS et donc il pouvait pas faire de scénario, heu papier+ stylo trop dur ?

Je suis beaucoup critique mais c'est vraie que je n'ai pas pris de réel plaisir d'as cette partie et les shoots à 10m avec une réplique à 400fps oui sa me fait chier.

Prochaine partie chez eux je n'irais pas et si présent à une de nos parties je réfléchirais savoir si je viens ou pas.

Ah et aussi le seulement positif c'est les bons délires avec les mecs de la team ou les Chimera on a bien rigolé quand même et surtout j'adore suivre faucheuse car on contourne pour rien lol puis une fois qu'on bouge c'est parla qu'ils passent l'on.

En résumé journée à chier, scénario à chier, pas de réel plaisirs à jouer mais super ambiance entre nous, team et Chimera confondu ^^.

Ah oui et aussi faudrait passer leurs répliques au chrony car avec plusieurs fois sortie à plus de 35m et j'ai déjà des bleus xD donc bon à 10m ok mais à plus de 35m avec un gros bleu c'est limité :/

Un plus à Peter et Sushi qui avaient de bonnes idées d'assault Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

pour ma part
le scenario était un peu trop a leur avantage je trouve (sa n'engage que moi) le coup du brancard a remonter c’était hard quand même
trop de non respect des distance de sécurité ( des deux cotés) quelques un de mes collègue on eu droit a une rafale d aeg a moins de 10 mètre sans aucune excuse (au contraire)
pour se qui est du terrain il est vrais que le fait de n avoir que deux possibilité d'évolution était un handicap certain preuve en est que même lors de l'échange des camps ils n'ont pas put évoluer non plus bloquer au même endroit que nous
en contre partie en règle général c était une bonne petite journée (je ne la classerai pas parmi les meilleurs mais y as déjà eu pire) jouer au cote de la 11eme frappe était un réel plaisir on as bien rigoler a default de pouvoir mener a bien notre mission lol
je remercie tout le monde de s'être prêter au jeu concernant le passage au chroni des snipes nous avons put a cet occasion constater qu'ils étaient tous dans les règles et pourrons dorénavant jouer l esprit tranquille tout du moins concernant les puissance
voila pour conclure encore merci a peter et toute la 11 eme pour cet journée
merci a maxime pour son invitation sur son terrain
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

Bhé moi pour ma première partie j'ai trouvé sa plutôt plaisant ( le fait que le terrain soit en dénivelé ) mais malheureusement comme cité ci-dessus, une partie inexploité. Pour moi sur ce terrain, trois zone se distingue. La principale, ou on est bien une dizaine. Ensuite la secondaire qui borde la principale avec une légère pente, un terrain peu couvert ( sauf vers le bas ) donc une progression, pas toujours facile ( sauf pour les ghilles Laughing ).
Ensuite la dernière zone, inexploité pour la bonne raison que c'est complètement l'inverse de la zone secondaire, des ronces de partout des arbres, et là bien sur que l'on est couvert mais au final peut de monde sont passer par ici.

Quelques binôme ont du faire "patrouille" pour sécuriser le secteur, mais sinon...
Donc on se retrouve rapidement avec un champ de bataille, et très peu de tactique.

Celà ne reste que mon avis.

Sinon journée sympas, sa fait du sport j'ai du me faire aouter une bonne 10 aine de fois si ce n'est pas 15.
Et j'ai aouté 2 voir 3 adversaire, voilà j'étais plutôt fière pour ma première partie.

Bonne soirée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

Tu début sa viendra. Je suis comme toi j'ai souvent du mal à voir les mecs avant qu'ils me voient lol.

Du coup tu Vera quand tu viendras au partie organisé par la team et les scénario de ouf de Doc Snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:20

Pour ma part!!partie simpa dans la matinée très bonne progression on a bien avancé..Pour l'après-midi le scénario un peu simpliste,ca aurai été mieux que l'on descende avec le brancard au lieu de monter!.

J'ai subi une rafale dans la tête!la personne c'est automatiquement excuseé!Joli reflex..petit rappel a l'ordre pour un ennemis qui a fait du tir a l'aveugle,il a desuite rectifié ça façon de tirer.

Apart ça journée simpatique!.

Bonne rigolade avec les Chimeras!
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

bon les gars ,ok vous avez un peu raison.Y a pas de soucis.
On a pu constater des erreurs pour la simple raison ,c'est que les personne utilisent pas toujours les régles de l'airsoft. je vais raconter une histoire:
moi, MORPHINE et SPART ON LES A CONTOURNES ok mais on s'est fait repéré donc ils nous attendaient ce qui est bien joué de leurs part, et on continu de progresser vers eux et là d'un coup on entend vous etes out alors SPART ET MORPHINE LUI DIT de tirer parce que mettre 3 mecs out vocal en pleine jungle y a soucis bas oui les arbres les buissons et j'en passe. bon par fair play morphine et spart lui disent ok bon et out tout les deux out alors et la personne répond oui car elle veu pas tirer pour les blesser ce qui est tout a son honneur mais il ne me voyait pas alors que j'étais pile entre les deux pour vous dire la densité de la foret donc ils se sont mis out et moi je suis rester pour le localiser.
Là 2 potes a lui arrivent et lui demande si on nous a sorti il répond oui bon vous me connaissez j'aime faire des surprises donc bien sur je sort c'est deux potes en une rafale et là coup de sifflé fin de parti donc on ce lève tous et je vois la personne a moin de 15m avec un 400fps je comprend pouquoi il a pas tiré mais je lui demande si il a un back up il me répond non. Voilà le problème les mecs car si on suit la régle de base tu n'as pas de back up pour du tire a moins de 15m c'est toi qui sort donc j'ai parlé avec lui et je lui et expliquer la régle qui connaissait pas et perso je lui et dit on joue a l'airsoft tu peu tirer en visen le corp bien sur par ce qui il veu blesser persone mais a moin de 15m tu n'a pas de back up tu tire pas ou tu laisse passer pour être a distence ou normalement sait toi qui est out donc la conclusion je lui en veu pas du tout mais faudra établir ces putains de régles la prochaine fois car si nous on les suit faux que eux aussi et c'est pour ca que a mon avis ils se sont retrouvés avec des belles marques après vu que dans l'équippe certain ont du jouer comme eux a force.
Alors moi je dit c'est la faute de personne c'est juste une mauvaise compréhention ou de l'abus de certain joueur et la prochaine fois les personne qui tire un moin de 10m avec un AEG il sort et s'excuse point final ça permet de bien suivre les distance de sécu après moi je suis pas du genre a chipoté si le mec est à 10 ou 15m mais inférieure a ça sa le fait pas moi le premier je suis allé m'excuser car j'ai fais un tir entre 10 et 15m et je m'en veut car c'est moi qui aurai du sortir enfin bref faudra juste la prochaine fois savoir quelles régles on établit si on garde leurs régles ok j'investi dans dans une m249 ou un snip a 470fps non je déconne sait pas mon style bon
pour parler du positif je me suis régalé avec tout le monde et surtout pas mal de monde donc faudra un peu plus travailler le scénar sinon bien et je dit que j'espére un jour les avoir sur nos terrains et un grand merci a tout le monde d'être venue sa fais toujours plaisir de vous voir tous et je bosserai sur une video en l'honneur d'être venu et ne vous prener pas trop la tête les gas sur les petite éreur qui on était commise y en aura toujours merci d'avoir lu un putain de long message lol aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

perso j ai pas tout lu trop long
et surtout ESPACE bordel(signe casey mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

En plus cette histoire de back up et du out dans le cas ou on en avait pas, c'est pas comme si on l'avait pas dit en début de partie...( ironie ) d'aiileurs si j'me souviens bien c'était pour ma poire que sa a été dit.

Oublie pas les espace faucheuse, en plus de plus avoir de cuisse, si tu me rend aveugle Suspect lol!
bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Hou là ! affraid Je vais mettre mes lunettes de vue avant de tout lire ! La Faucheuse y peut pas faire un truc sans ce faire rmarquer !... Jamais comme les autres ! Razz
C'est pour ça qu'on l'adorre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Ok, je me suis permis d'éclaircir un peu ton message la Faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

Haaaaa ! j'ai failli mourir axphisié ! What a Face non les vigules ça ser à rien !...
La Faucheuse lui , il là n'a pas besoin des virgules ! c'est pour les tapettes les virgules ! lol!


Dernière édition par Peter le Dim 4 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Oui Jérém la remarque était pour toi et finalement c'est eux qui la respecte pas.

Ce qui me blaze le plus c'est que les mecs annonce le matin même que 350fps à mini 15-20m et le mec te shoot à 5 m une putain de rafale dans la tête. Exemple d'un cas des Chimera (qui était venu avec sa compagne) qui prends une rafale à 2m dans la tête et qui du coup à stop la partie.

Je veux bien qu'il y ait 2-3 erreurs , On est la pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

Je vous trouve bien sévére , mais c'est votre droit, moi de mon coté je n'ai eu aucun souci , bien au contraire, j'en ai dérouillé plusieur sévére et les mecs ont morflé mais ils ont été nickel ou alors aprés ils se sont vengé sur vous !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

bon merci dr snak pour le texte
les mecs vous prenez pas la tête si ils ont pas respecter les régles c'est qu'on était au top
bon j'ai visioner quelque passage et c'est pas trop mal même jerem 11 ta assurer qu'en je t'ai demander au début de couvrir le matin tu a était le seul qui est resté positionné s'en te distrère nous on parlé a sa a faillie me couter un out merci mes réflex. On est une bonne équippe en progression le matin on a bien jouer ils avez aucune chance.
Il a fallut que j'aille chercher le dernier dans la jungle et que je le finisse avec un out vocal grasse a vous. Vous me l'avais ramenai sur moi et j'ai eu juste a le ceuillir comme une fleur
les chimère super je me suis régalé avec goupille sur la fin (chasse a l'homme)
En toute honnettetai qu'en on est cordonner on fait carnage mais alors l'après_midi je mettrai ça sou le compte de la digestion lol
non je pense qu'on avait plus la même motivation du matin et on a perdu des out pour rien moi le premier
pour ma par faudra faire des spécialisation et si tenir un snip peu pas prendre la place d'un AEG par exemple se que j'ai vu en fin de parti pour moi on les a laisser nous mettre une raclé on n'a pas su réfléchire vite et bien mais attention sa reste de l'airsoft donc je suis fier d'avoir participer le matin a une team réunie qui a su montré son potentiel et si c'est a refaire bas je votre homme
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

et pour jerem11 te prend pas la tête tu a très bien jouer pour un début sa c'est un bon début sa fera plaisir de te revoir sur une autre parti on se fera un binom si tu veu mais si tu suis la faucheuse tu risque de te retrouver dans un film de comendo perdu dans la jungle lol
et pour peter les virgule sai pas mon truc j'ai pas besoin de reprendre mon soufle comme toi dailleur je croi que si je te donne un nom dans cette parti c'est DETERMINATION lol. J'était en furtiviter dans la foret et je t'entendais tout donner j'ai même finit pas croir qu'il y allais plus avoir de feuille pour se cacher je croi qu'il te faud une M249 lol c'est ton arme croi moi avec sa tu va razer leur foret et des tête au passage mdr
aller bonne soiré a tous et bon courage pour ce qui boss
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

Je comprends bien vos remarques concernant cette partie, mais notez tout de même que vous y étiez invités, et que de ce fait même si on n'aime pas ce qu'il y a à table et bien on le mange quand même, par respect.
Le scénario ne vous plaisait pas ? Tout le monde n'a pas l'ésprit tordu comme moi.Qu'a cela ne tienne, envoyez moi les votres par MP (mais du qui tiens la route !).
Ne vous prenez pas pour meilleur que les autres car il y a toujours mieux que sois.
Une réplique tape fort pour vous ? dites vous que vous, vous n'avez pas besoin de 400 fps pour sortir un adversaire !
Il n'a pas de back-up ? domage mais c'est à vous à vous adapter pour jouer de votre meilleur airsoft.Sortez le proprement, et ça je vous assure qu'il n'y a pas plus gratifiant.
J'aurai bien aimé etre à vos coté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:38

Bien vue la Faucheuse ! Rien ne t'échape ! Je prends ça pour un compliment !Et pour te dire toute la vérité, j'ai bien cru que j'allai péter le moteur de mon G36 (comme quoi c'est quand méme solide ! G36 C JG baisser à -350 FPS et regréssé), si ça avait été de vrais balles j'aurai le canon qui serait deveunu rouge vif ! Comme dans : "Band of brothers" (2eme partie dans la jungle) avec la pluie qui fait pshit ! quand elle tombe sur le canon ! lol! Je me suis cru un peut dans un film de guerre car c'est vrai que les feuilles tombaient (4 chargeurs de G36 en peu de temps!...) et quand je tapais contre les arbres , ça fesait de la fumée avec la pousiére qui resquitait et les mouses et autres liquens qui sautaient ! Twisted Evil lol!


Dernière édition par Peter le Dim 4 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

dommage que je t'avais pas sur la cam a se moment je t'aurais fais des effet avec des flamme de 3m et la foret en feu avec des douille qui vole dans tout les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter (Père fondateur)
Admin
Admin
Peter (Père fondateur)


Messages : 2370
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 54
Localisation : Rustiques

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:43

oue dommage sa aurait fait un bon plan vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:06

Surtout qu'on l'a bien entendu à la radio ^^
Je repousse les contacts jusqu'a ce que j'ai plus de billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie à Saissac-Cabardes du 29/07/12
» Feedback: partie du 18 mars
» Feedback de la partie Fire-Storm (5/8/12)
» Feedback 25 mars
» Feedback : Partie du 19 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: