11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes

Aller en bas 
+10
TERRAGA
faucheuse
Kikinou l'Americain
jérèm'11
SWAGGER
Jérém
Peter (Père fondateur)
BiChOk
thekill2410
Dr Snake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérém




Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:06

Surtout qu'on l'a bien entendu à la radio ^^
Je repousse les contacts jusqu'a ce que j'ai plus de billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:23

salut moi j ai passé une bonne journée mise à part le sénario léger ,mais bon sa défoule comme méme,apres c est à nous de nous organiser pour avoir un meilleur jeux ( création de binomes, entrainement ext ...) et aprés je pense qu on sera moins out lors des parti car défois on à joué un peu n importe comment
il sufi de prendre exemple sur la mtf ..
Donc avant de critiquer tout le monde faissont nous aussi notre autocritique
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:12

Pour faucheuse : en même temps j'ai reçu ( entre guillemet ) un ordre, c'était tenir une position.
C'est un peu mon job la discipline.

Après ce qui manque c'est de binôme/trinôme avec un chef de groupe ( donc plusieurs groupe : alpha/bravo/charlie/delta/éco... ect ) et que les groupes reste tel quel, en cas de out on se ré articule avec un groupe dont il manque un voir deux élément, jusqu'au respawn de son/ses coéquipier(s).

Je pense également qu'il faut que chacun est une radio, qu'il faut un mec qui commandant de groupe ( le chef de tout les groupes ) qu'il dispatche les groupes sur le terrain et qui occuperais une zone ( dans ce cas il faut découper le terrain en zone.

Ne pas hésiter à parler sur la radio, " rendre compte " de la postion de l'ennemie, en vue d'une riposte d'une couverture, d'un contournement si possible ( la Tenaille ).

Il faut pas non plus hésiter selon moi, à tirer une 50 aine de bille afin de faire progresse, son ses coéquipiers qui pourront mettre un out plus facilement.

Un adversaire sous le " feu " ennemie aura tendance à se planquer, et ne pourra pas voir qui avance, combien sont ils à avancer, et vers ou...
De plus le bruit de la réplique, permet de " camoufler " le bruit des pas de son/ses coéquipiers.

Enfin bref. Ce qui m'a le plus " étonné " dans la partie c'est qu'a un moment donné, je me suis légèrement trop avancé ( j'étais allongé derrière un espèce d'arbuste ) et l'adversaire en face m'avais repérer. Et la il m'envoie une rafale continue de bille. Là je demande un appuie feu pour pouvoir sortir de là. y'avais deux type à droite qui " surveillais " un chemin. Pas un est venus pour faire deux mètre vers moi et m'aider à sortir de là par appuie feu.

c'est bien dommage qu'il manque ce genre d'entraide, alors qu'on est supposé être dans la même équipe.
c'est ce qui ma un peu le plus " blasé "

Chapeau à ceux qui ont tout lu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

Sa ne tien qu à nous de mettre sa en place ....
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:43

yep malgré que j'ai jamais fait d'airsoft auparavant, et si sa dérange personne, moi je me sent tout à fait capable de vous enseigner quelques techniques.

Après je pense que des personnes diront qu'il faut pas se prendre la tête, ça ne sert à rien d'être sérieux. Mais moi je pense qu'on peut s'amuser tout en ayant des bases, être rigoureux et discipliner dans ce que l'on fait.

On peut bien se marrer tout en ayant une bonne technique d'acquisition de terrain. Je pense que c'est encore plus jubilant de mettre 2/3 mec out sans être obliger de prendre un out.

Je vais essayer de trouver un petit tuto, sur la communication gestuel.
Je me suis aperçu que le bruit est relativement important, je dirais autant voir plus qu'un bon camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:46

Pour reprendre le texte de Jerem11

voila ce dont on a besoin; de l'entrainement!!.

mètre a profit des stratégie qui pourront porter leur fruits si on ce fait prendre le dessus..Et plein d'autre choses!!

Je suis pret a venir sur Rustiques ou les alentours pour faire un peut d'entrainement!

Il serais bien aussi de former des binomes qui seront casiment ensemble sur beaucoup de partie!Travail en groupe Connu peut seulement amélioré notre technique d'approche.

cela sera mieux quant ont aura nos signature pour que chacun et sont rôle à jouer.comme un sniper avec sont binome une petite troupe d'éclaireur,d'assaut,de reco..etc...


Bref moi je dis ça je dis rien!lol.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

saliut jerem11 bien parler mais pour ce j'aure de tactic on reserve ca un peu pour les OP alors que pour les parti symple y a toujours des brebie égaré lol
moi le premier le matin j'ai écouter les ordre qu'on ma donner mais je voyer que c'était pas tout a fais sa alors j'ai déssider de couvrir l'équippe entière sur plusieur position résulta en 15mn 6 out sur video et moi 0
j'ai demander a goupil qui vient m'aider a netoyer les position d'en bas ce qu'on a fait a 2 en binom sa a très bien fonctionné bon qu'en je suis arriver sur eux il mon pas toucher mais je me suis mis out qu'en même j'était piéger en étaut vaut mieu lever la main que prendre 30 billes sur la tête, la goupile qui était a 10m derrière a pu repéré leurs position.
Après je suis revenue sur goupile, il a fait un très bon choix il a rebrousser chemin et les a contourné un peu plus loin
on c'est suivi s'en ce parler a 15m d'interval pour netoyer la foret.
Après j'ai demander par radio a thekill qu'il tire sur eux pour que je repère leur position , ce qu'il a fait avec du soutien je pense car j'ai entendu que sa rafaler un peu partout.
Là sa ma permis enfain d'avoir leurs position et je mis suis diriger sens bruit j'ai fini par me poster sur un endroit dégagé dans la foret et je l'entendai a environ 20m mais je le voyer pas j'ai couper la radio et a force de se prendre des rafale il c'est lever pour changer de position.
Fin de l'histoire pour lui dès qui c'est lever il c'est mis a courir sur moi je l'ai déclarer out il m'avais pas vu. Voilà un petit exemple qui marche très bien de coordination
Après comme tu dit il manque un d'entrénement moi le premier et on connaisser pas le terrain les première parti ensemble on va dire que c'est pour se connaitre un peu une fois la 11 éme frappe bien constituer la on va attaquer un niveau au dessus c'est prévue d'ailleur par les orga des parti MILSIM (pro)
mais je pense perso qu'on peu pas le faire pour le moment car on manque d'entrènement et c'est a sa que serve les parti comme on n'a eu
tien un petit lien d'une team qui me plai beaucoup et que je suis en contact avec tonton jim celui qui fait des video d'ailleur je lui remerci pour c'est conseille pour ca là tu va voir comment il joue se sont des tueur de team ils font des parti contre la police nationnal et les militaire, le pire c'est qui leurs mette une branler.
tien bonne video de présentation de team MSK et j'espaire que sa donera envie de jouer comme eux pour certain:
https://www.youtube.com/watch?v=C8pVEUsCl_4&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

Comme l'a dit Jérém 11 on pourrait faire un peu comme dans Battlefield en ligne lol.

Genre on fait des groupes de 3/4 personnes avec un chef d'équipe et chaque équipe à son canal radio histoire de ne pas embrouiller tout le monde et de gérer uniquement son groupe et la mission demandé.

Après ar exemple, une équipe de 4 perso avec un chef de groupe, on peut se séparer en 2 groupe de 2 et avancer mieux sur l'objectif, faut voir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

Voilà un petit tuto qui permettra à chacun de connaître ( si bien sur il le souhaite ) la gestuelle que l'on peut utiliser. Je dis ça parce qu'en effet, militairement il n'existe aucun code spécifique.

J'ai encadré en noir, les gestes dont nous aurons le plus besoin.

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Petit_10

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Petit_11

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Petit_12


( Pour info, image trouvé sur ce site : team-fsa.forumperso.com/t553-les-gestes-de-communication-tactique )
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:44

Bon je crois que c'est clair ! La démonstration est faite : Quand je suis pas là, c'est LE BORDEL !

clown
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:51

... * sifflote* je retourne au taf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis

ptit-louis


Messages : 483
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Localisation : gruissan

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:49

salut ! dans l'ensemble "je parle pour moi" je m suis amusé et c'est l'essentiel ! un petit manque d'orga de la par des FDS11 mais je pense plutôt que le terrain n'est pas top ! le seul truc 1peu dommage est qu'ils n'ont faient des fortification que pour 1seul camp ! ils faudrait qu'il pense à en mettre dans les 2champs pour les gars qui donnent l'assault et sa serait beaucoup mieux !!! "pourquoi pas leur en parler si ils nous réinvite"

je pense que l'agressivité sur les distances et les rafales des "2 équipes" sur la fin est du qu'il n'y avait aucune progression possible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

vous avez tous raison il faudrait que la 11eme travail les techniques de déplacement de couverture et de retraite comme nous faisons a la mtf c est très pratique a appliquer sur le terrain et sa vous sauve des out inutile mdr
vous êtes une team jeune il faut le temps que sa se mettent en place c est normale

peter si tu est d accord la 11eme et les chimere pourrais se réunir de temps en temps pour des entrainement on vous ferai part de notre expériences en la matière et sa nous entrainerai par la même occasion
pour se qui est des binômes il faut que vous choisissiez un gars avec qui vous voulez évoluer et rester toujours ensemble afin d apprendre a vous connaitre par cœur et prévoir vos déplacement et même anticiper sur votre binôme et vs verrez c est vraiment jouissif de sortir un gars après lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Tout à fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:58

svp les commentaire sur havana peter a cré un poste pour merci d'avence les mec
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Concernant mon feedback de la partie: dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée, le matin c'était vraiment excellent j'ai eu aucun souci le top !!

Par contre à la partie de l'aprés midi l'ambiance c'est dégradé je sais pas trop pourquoi
Genre un mec au snipe me fait un out vocal à 2m au snipe alors que je lui tirai dessus au PA ...
Et puis j'ai vu trop de mec de notre coté qui râlaient dans leur coin.. Les mecs quand y'a un souci il faut allé voir l'orga direct histoire de mettre les choses au clair..

Ensuite concernant les distances de sécurité y'a eu un peu de confusion (moi le premier). Je suis pas trop pour les distance de sécurité au PA ou à l' AEG à 300fps car par exemple dans les bois parfois on est obligé de se tiré dessus à faible distance ou balancer une rafale à 4m pour passer à travers un buisson...

Pour finir sur une note positive: ça m'a fait plaisir de jouer avec vous et de faire de nouvelles connaissances. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:45

Le lien vers le peu de photos que j'ai prise:
https://picasaweb.google.com/FeNeK83/SallesCabardes04032012?authkey=Gv1sRgCPD9of3U-qSpvQE


Edit modération : POST NETTOYE
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Bien tes tofs FeNeK,Bigup le snip en poste dans l'arbre..
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

Quel est le nom de la Team qui venait de Narbonne ? Un mec m'a proposé une lunette j'aurais aimé prendre contacte avec lui pour lui l'a prendre.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

C est un pas un de narbonne mais Fds je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Okai j'ai compris ^^ un lien vers leur forum ? j'ai beau chercher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:24

C'est pas possible ces gendarmes qui retrouvent pas les personnes ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:32

je savais pas qu'on m avais pris en photo quand j etait dans l arbre excellent merci fenek
Revenir en haut Aller en bas
FeNeK

FeNeK


Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:51

Si j'vais le retrouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20

merci alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes   Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie à Saissac-Cabardes du 29/07/12
» Feedback: partie du 18 mars
» "FeedBack" Partie 1er Juillet. Crevarland
» Feedback 25 mars
» Feedback : Partie du 19 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: