| Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes | |
|
+10TERRAGA faucheuse Kikinou l'Americain jérèm'11 SWAGGER Jérém Peter (Père fondateur) BiChOk thekill2410 Dr Snake 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérém
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 10:06 | |
| Surtout qu'on l'a bien entendu à la radio ^^ Je repousse les contacts jusqu'a ce que j'ai plus de billes ^^ | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 11:23 | |
| salut moi j ai passé une bonne journée mise à part le sénario léger ,mais bon sa défoule comme méme,apres c est à nous de nous organiser pour avoir un meilleur jeux ( création de binomes, entrainement ext ...) et aprés je pense qu on sera moins out lors des parti car défois on à joué un peu n importe comment il sufi de prendre exemple sur la mtf .. Donc avant de critiquer tout le monde faissont nous aussi notre autocritique | |
|
| |
jérèm'11
Messages : 122 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 34 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 12:12 | |
| Pour faucheuse : en même temps j'ai reçu ( entre guillemet ) un ordre, c'était tenir une position. C'est un peu mon job la discipline. Après ce qui manque c'est de binôme/trinôme avec un chef de groupe ( donc plusieurs groupe : alpha/bravo/charlie/delta/éco... ect ) et que les groupes reste tel quel, en cas de out on se ré articule avec un groupe dont il manque un voir deux élément, jusqu'au respawn de son/ses coéquipier(s). Je pense également qu'il faut que chacun est une radio, qu'il faut un mec qui commandant de groupe ( le chef de tout les groupes ) qu'il dispatche les groupes sur le terrain et qui occuperais une zone ( dans ce cas il faut découper le terrain en zone. Ne pas hésiter à parler sur la radio, " rendre compte " de la postion de l'ennemie, en vue d'une riposte d'une couverture, d'un contournement si possible ( la Tenaille ). Il faut pas non plus hésiter selon moi, à tirer une 50 aine de bille afin de faire progresse, son ses coéquipiers qui pourront mettre un out plus facilement. Un adversaire sous le " feu " ennemie aura tendance à se planquer, et ne pourra pas voir qui avance, combien sont ils à avancer, et vers ou... De plus le bruit de la réplique, permet de " camoufler " le bruit des pas de son/ses coéquipiers. Enfin bref. Ce qui m'a le plus " étonné " dans la partie c'est qu'a un moment donné, je me suis légèrement trop avancé ( j'étais allongé derrière un espèce d'arbuste ) et l'adversaire en face m'avais repérer. Et la il m'envoie une rafale continue de bille. Là je demande un appuie feu pour pouvoir sortir de là. y'avais deux type à droite qui " surveillais " un chemin. Pas un est venus pour faire deux mètre vers moi et m'aider à sortir de là par appuie feu. c'est bien dommage qu'il manque ce genre d'entraide, alors qu'on est supposé être dans la même équipe. c'est ce qui ma un peu le plus " blasé " Chapeau à ceux qui ont tout lu... | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 12:15 | |
| Sa ne tien qu à nous de mettre sa en place .... | |
|
| |
jérèm'11
Messages : 122 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 34 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 12:43 | |
| yep malgré que j'ai jamais fait d'airsoft auparavant, et si sa dérange personne, moi je me sent tout à fait capable de vous enseigner quelques techniques.
Après je pense que des personnes diront qu'il faut pas se prendre la tête, ça ne sert à rien d'être sérieux. Mais moi je pense qu'on peut s'amuser tout en ayant des bases, être rigoureux et discipliner dans ce que l'on fait.
On peut bien se marrer tout en ayant une bonne technique d'acquisition de terrain. Je pense que c'est encore plus jubilant de mettre 2/3 mec out sans être obliger de prendre un out.
Je vais essayer de trouver un petit tuto, sur la communication gestuel. Je me suis aperçu que le bruit est relativement important, je dirais autant voir plus qu'un bon camouflage. | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 12:46 | |
| Pour reprendre le texte de Jerem11
voila ce dont on a besoin; de l'entrainement!!.
mètre a profit des stratégie qui pourront porter leur fruits si on ce fait prendre le dessus..Et plein d'autre choses!!
Je suis pret a venir sur Rustiques ou les alentours pour faire un peut d'entrainement!
Il serais bien aussi de former des binomes qui seront casiment ensemble sur beaucoup de partie!Travail en groupe Connu peut seulement amélioré notre technique d'approche.
cela sera mieux quant ont aura nos signature pour que chacun et sont rôle à jouer.comme un sniper avec sont binome une petite troupe d'éclaireur,d'assaut,de reco..etc...
Bref moi je dis ça je dis rien!lol. | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 12:51 | |
| saliut jerem11 bien parler mais pour ce j'aure de tactic on reserve ca un peu pour les OP alors que pour les parti symple y a toujours des brebie égaré lol moi le premier le matin j'ai écouter les ordre qu'on ma donner mais je voyer que c'était pas tout a fais sa alors j'ai déssider de couvrir l'équippe entière sur plusieur position résulta en 15mn 6 out sur video et moi 0 j'ai demander a goupil qui vient m'aider a netoyer les position d'en bas ce qu'on a fait a 2 en binom sa a très bien fonctionné bon qu'en je suis arriver sur eux il mon pas toucher mais je me suis mis out qu'en même j'était piéger en étaut vaut mieu lever la main que prendre 30 billes sur la tête, la goupile qui était a 10m derrière a pu repéré leurs position. Après je suis revenue sur goupile, il a fait un très bon choix il a rebrousser chemin et les a contourné un peu plus loin on c'est suivi s'en ce parler a 15m d'interval pour netoyer la foret. Après j'ai demander par radio a thekill qu'il tire sur eux pour que je repère leur position , ce qu'il a fait avec du soutien je pense car j'ai entendu que sa rafaler un peu partout. Là sa ma permis enfain d'avoir leurs position et je mis suis diriger sens bruit j'ai fini par me poster sur un endroit dégagé dans la foret et je l'entendai a environ 20m mais je le voyer pas j'ai couper la radio et a force de se prendre des rafale il c'est lever pour changer de position. Fin de l'histoire pour lui dès qui c'est lever il c'est mis a courir sur moi je l'ai déclarer out il m'avais pas vu. Voilà un petit exemple qui marche très bien de coordination Après comme tu dit il manque un d'entrénement moi le premier et on connaisser pas le terrain les première parti ensemble on va dire que c'est pour se connaitre un peu une fois la 11 éme frappe bien constituer la on va attaquer un niveau au dessus c'est prévue d'ailleur par les orga des parti MILSIM (pro) mais je pense perso qu'on peu pas le faire pour le moment car on manque d'entrènement et c'est a sa que serve les parti comme on n'a eu tien un petit lien d'une team qui me plai beaucoup et que je suis en contact avec tonton jim celui qui fait des video d'ailleur je lui remerci pour c'est conseille pour ca là tu va voir comment il joue se sont des tueur de team ils font des parti contre la police nationnal et les militaire, le pire c'est qui leurs mette une branler. tien bonne video de présentation de team MSK et j'espaire que sa donera envie de jouer comme eux pour certain: https://www.youtube.com/watch?v=C8pVEUsCl_4&feature=share | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 13:07 | |
| Comme l'a dit Jérém 11 on pourrait faire un peu comme dans Battlefield en ligne lol.
Genre on fait des groupes de 3/4 personnes avec un chef d'équipe et chaque équipe à son canal radio histoire de ne pas embrouiller tout le monde et de gérer uniquement son groupe et la mission demandé.
Après ar exemple, une équipe de 4 perso avec un chef de groupe, on peut se séparer en 2 groupe de 2 et avancer mieux sur l'objectif, faut voir tout cela | |
|
| |
jérèm'11
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 13:24 | |
| Voilà un petit tuto qui permettra à chacun de connaître ( si bien sur il le souhaite ) la gestuelle que l'on peut utiliser. Je dis ça parce qu'en effet, militairement il n'existe aucun code spécifique. J'ai encadré en noir, les gestes dont nous aurons le plus besoin. ( Pour info, image trouvé sur ce site : team-fsa.forumperso.com/t553-les-gestes-de-communication-tactique ) | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 13:44 | |
| Bon je crois que c'est clair ! La démonstration est faite : Quand je suis pas là, c'est LE BORDEL ! | |
|
| |
jérèm'11
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 13:51 | |
| ... * sifflote* je retourne au taf. | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 16:49 | |
| salut ! dans l'ensemble "je parle pour moi" je m suis amusé et c'est l'essentiel ! un petit manque d'orga de la par des FDS11 mais je pense plutôt que le terrain n'est pas top ! le seul truc 1peu dommage est qu'ils n'ont faient des fortification que pour 1seul camp ! ils faudrait qu'il pense à en mettre dans les 2champs pour les gars qui donnent l'assault et sa serait beaucoup mieux !!! "pourquoi pas leur en parler si ils nous réinvite"
je pense que l'agressivité sur les distances et les rafales des "2 équipes" sur la fin est du qu'il n'y avait aucune progression possible !!!!!!!!! | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 19:05 | |
| vous avez tous raison il faudrait que la 11eme travail les techniques de déplacement de couverture et de retraite comme nous faisons a la mtf c est très pratique a appliquer sur le terrain et sa vous sauve des out inutile mdr vous êtes une team jeune il faut le temps que sa se mettent en place c est normale
peter si tu est d accord la 11eme et les chimere pourrais se réunir de temps en temps pour des entrainement on vous ferai part de notre expériences en la matière et sa nous entrainerai par la même occasion pour se qui est des binômes il faut que vous choisissiez un gars avec qui vous voulez évoluer et rester toujours ensemble afin d apprendre a vous connaitre par cœur et prévoir vos déplacement et même anticiper sur votre binôme et vs verrez c est vraiment jouissif de sortir un gars après lol | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Lun 5 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 8:58 | |
| svp les commentaire sur havana peter a cré un poste pour merci d'avence les mec | |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 13:39 | |
| Concernant mon feedback de la partie: dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée, le matin c'était vraiment excellent j'ai eu aucun souci le top !!
Par contre à la partie de l'aprés midi l'ambiance c'est dégradé je sais pas trop pourquoi Genre un mec au snipe me fait un out vocal à 2m au snipe alors que je lui tirai dessus au PA ... Et puis j'ai vu trop de mec de notre coté qui râlaient dans leur coin.. Les mecs quand y'a un souci il faut allé voir l'orga direct histoire de mettre les choses au clair..
Ensuite concernant les distances de sécurité y'a eu un peu de confusion (moi le premier). Je suis pas trop pour les distance de sécurité au PA ou à l' AEG à 300fps car par exemple dans les bois parfois on est obligé de se tiré dessus à faible distance ou balancer une rafale à 4m pour passer à travers un buisson...
Pour finir sur une note positive: ça m'a fait plaisir de jouer avec vous et de faire de nouvelles connaissances. A très bientôt | |
|
| |
FeNeK
Messages : 48 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 19:44 | |
| Bien tes tofs FeNeK,Bigup le snip en poste dans l'arbre.. | |
|
| |
jérèm'11
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 22:27 | |
| Quel est le nom de la Team qui venait de Narbonne ? Un mec m'a proposé une lunette j'aurais aimé prendre contacte avec lui pour lui l'a prendre.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
TERRAGA Admin
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 22:32 | |
| C est un pas un de narbonne mais Fds je le connais pas | |
|
| |
jérèm'11
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 23:04 | |
| Okai j'ai compris ^^ un lien vers leur forum ? j'ai beau chercher... | |
|
| |
FeNeK
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mar 6 Mar - 23:24 | |
| C'est pas possible ces gendarmes qui retrouvent pas les personnes ... mdr | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mer 7 Mar - 6:32 | |
| je savais pas qu'on m avais pris en photo quand j etait dans l arbre excellent merci fenek | |
|
| |
FeNeK
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mer 7 Mar - 8:42 | |
| De rien | |
|
| |
jérèm'11
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mer 7 Mar - 9:51 | |
| Si j'vais le retrouver... | |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes Mer 7 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes | |
| |
|
| |
| Feedback : Partie du 04 Mars à Salleles-Cabardes | |
|