| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|
+25Flawless SWAGGER bishop Touko (El Koba) psycho eloriak le Panoubien Striker Clochette louping (frederick) thekill2410 TERRAGA doude Y-o-y-o_- commando cedric le cowboy ptit-louis Dr Snake alex bab07 T-WING jérèm'11 Kikinou l'Americain BiChOk Jérém Peter (Père fondateur) 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 9:02 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Personnellement ca me dérange pas , c'est pour le maire ou la gendarmerie et les curieux qui pouraient étre choqués, on en discutera a la prochaine réunion.
La croix gammée est un sujet très sensible dans notre pays , et les amalgames sont vite faits. Vous n'avez jamais vu d' Op WW2 ? faites un tour sur le forum ww2 airsoft ! Je comprend ce que vous ressentez , mais si on veut que l'op fasse réaliste il en faudra ... c'est comme si on interdisait aux alliés de porter certain insigne sur leur tenue ça ferait tache et ça ressemblerai plus a une simple Op d'airsoft ou l'on se tire dessus bêtement ( pan pan t'es out ) plutôt qu'une belle Op qui représente un passé historique comme celle que vous êtes entrain d'organiser ( plage de débarquement etc ) , hélas il faut bien avoir des ennemies en face ... et c'est ennemie on existé . D'une part pour évité les personnes , faites venir des joueurs allemands avec des tenues typique ( wehrmacht , luffwaffe ,kriegsmarin ) et NON des tenues SS qui là pourrait choquer .... j’espère vous aidez | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 21:03 | |
| - psycho a écrit:
D'une part pour évité les personnes , faites venir des joueurs allemands avec des tenues typique ( wehrmacht , luffwaffe ,kriegsmarin ) et NON des tenues SS qui là pourrait choquer ....
j’espère vous aidez psycho je ne vois pas pourquoi les tenue SS faudrais pas les mettres car moi j'en aui une parmi d'autre uniforme et je ne vois pas en quoi ils choquerais plus que les autres tenues allemande qui les valaient aussi se qui me connaisse pourront le dire c'est pas parce que j'aurai cet uniforme que je choquerais plus mais se qui sera a surveillé c'est le langage et le comportement l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 23:03 | |
| Juste ceci :
Article R645-1 Modifié par Décret n°2010-671 du 18 juin 2010 - art. 4 Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :
1° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;
2° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
4° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-41, la peine de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
La Wermacht etait l'armée régulière mais les insignes (croix avec l'aigle par exemple) sont issus du IIIeme Reich qui est reconnue comme organisation criminelle. Le terrain d'overlord n'est pas privé mais public.
Par consequent j'applique la loi, étant une personne morale responsable aux yeux de la loi et ne voulant pas avoir des ennuis, J'INTERDIT TOTALEMENT L'USAGE DANS NOS PARTIES DE VETEMENTS RENTRANT OU RISQUANT DE RENTRER DANS LE CADRE CITE PAR LA LOI. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 23:35 | |
| voila qui clarifie le le débat. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 23:40 | |
| Tout à fait, entièrement d'accord. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 2 Aoû - 17:40 | |
| Les uniformes de la Wh seront autorisés sur un terrain privé De toute façon c'est pas l'habit qui fait le moine. Nous avons assez d'imagination à la 11eme pour y croire et faire de cette partie une anthologie!!!
| |
|
| |
bishop
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 11:33 | |
| bonjour à tous, avez vous bloqué une date pour cette partie ? j'ai une tenue us infantrie ww2 qui aimerait prendre l'air | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 12:05 | |
| on en parle a la reunion du 29 | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 7 Oct - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 22:35 | |
| si besoin d'aide pour l'orga j'en suis en fonction de la date. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 0:28 | |
| Un régale pour les yeux!!.peut être la première pour mon nouveau Snip! | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 10:12 | |
| Précision technique : La colline en question à une élévation de 40m ! les pourcentages sont élevés, comme en cyclisme s'est classé Hors Catégorie | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 16:48 | |
| magnifique terrain et très diversifier il vas être parfais | |
|
| |
Flawless
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 33 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 18:45 | |
| Amazing, vivement l'exploitation de se terrain... avec les amis Bb's | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 22:32 | |
| Je compte bien faire une exploration du terrain avec vous (moi c'est fait) , on fait le trajet Overlord et apres une chtite partie sur la butte du départ ! On fait ça bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 22:38 | |
| - Touko a écrit:
- Terrain superbe...
C'est une merveille ! Le seul petit hic c'est un canyon tres profond et abrupt , qu'il faudra baliser . | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| C'est sur il faut le tester avant. | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 20:23 | |
| Très beau terrain en effet!
Serais t'il possible de mettre la date dans le premier post s'il vous plais? Je sors (enfin, direz vous!) de mon hibernation mais je n'ai pas trouvé la date de l'OP !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 22:42 | |
| La date de l'OP est reculé , nous allons faire une reco du terrain et une partie dessus pour le tester. Rap : -Le club de véhicules militaires de Carcassonne tient sa réunion vendredi 7 septembre. Nous allons leur demander d'exposer divers véhicules et voir s'il est possible de convoyer les troupes du Parking (PointB ) au départ ( point A ) avec des véhicules de transport de troupes et s'il est possible de transporter les Orgas tout au long de l'OP en Jeep. Les personnes intéréssés pour y participer devront nous rejoindre a 20h15 devant le parking du Cap-cinéma, la réunion est à 1 km.
| |
|
| |
bab07
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 8:03 | |
| A 20h15 oui mais de quel jour ??? | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 9:42 | |
| bab lit correctement la reponse est dans le post lol | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 10:14 | |
| désoler je ne pourrai pas venir ce soir !!! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 11:20 | |
| je vais essayer d etre la | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 16:27 | |
| ok je viendrais avec LadySnake et les snakayons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|