| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|
+25Flawless SWAGGER bishop Touko (El Koba) psycho eloriak le Panoubien Striker Clochette louping (frederick) thekill2410 TERRAGA doude Y-o-y-o_- commando cedric le cowboy ptit-louis Dr Snake alex bab07 T-WING jérèm'11 Kikinou l'Americain BiChOk Jérém Peter (Père fondateur) 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 16:27 | |
| ok je viendrais avec LadySnake et les snakayons | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 17:18 | |
| Tu peux me prendre un écusson ?! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 18:24 | |
| Un ecusson de quoi ? les scratchs ? Si c'est juste l'ecusson oui,je n'ai pas le support (déja cousu) | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 18:49 | |
| juste l'écusson , Touko a le mien et j'ai deja perdu les 3 autres ... | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 19:02 | |
| Pas possible d'être présent, désolé. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 20:45 | |
| Désolé pour ce soir mais ne peut être présent suis pas chez moi, peter si tu as besoin de ton écusson je te l'amène samedi il y a pas de souci. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Nous venons de rencontrer le club, excellente soirée, nous avons eu en face de nous des personnes fort sympathiques et chez qui notre proposition a eu un impact inéspéré. Les contacts sont pris et nous vous tiendrons au courant des avancées du projet. | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 8 Sep - 8:06 | |
| Encore désolé mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux Je suis content que votre idée aboutisse, encore un plus, merci à vous Touko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 0:15 | |
| Comme vous le savez les membres du club de véhicules militaire veulent participer a notre OP avec leurs véhicules et surtout jouer ! Donc avec Snake sur le coup on a été un peut surpris (agréablement!) , mais bien sur on leur a dit oui ! Mais on veut bien quelques idées pour les intégrer dans le scénar ! A savoir qu'il sera possible de tirer sur les Jeeps (sauf le chaufeur) . Une Jeep sera neutre puisque elle transportera un ou deux Orgas. Je ferai une demande a la préfecture pour autorisation de port de tenues allemandes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 9:28 | |
| Voici les plans et une ébauche des objectifs de notre genie des scénars : T-Wing ! Sachant que les cartes seront modifiées nous avons rejouté 10 hectares suplémentaire avec : "la colline de l'enfer" qui porte bien son nom , pourtant elle est si jolie ... Le terrain est tres vaste , mais personne ne se perdra et les joueurs ne seront pas disperssé sur les 75 hectares de terrain , l'OP partira d'un point A pour aller a un point BCarte Allemande : Maintenant l'ébauche du scenario (Copyright T-Wing) : OVERLORD : 5 JUIN 1944PHASE 1 : PARACHUTAGE- Des troupes alliées sont parachutées sur leurs drops zones respectives : - A l’ouest, la 6eme AIRBORN Britannique sur les DZ1 et DZ2 - Leur mission est de neutraliser le radar allemand tenue par la 716eme Division d’Infanterie et d’observer les ponts 2 et 3 afin de préparer la phase 2 - A l’est, la 101eme AIRBORN US sur les DZ3 et DZ4 - Leur mission est de neutraliser les batteries allemandes B1, B2 et B3 tenue par la 275eme Division d’Infanterie de la wehrmacht. PHASE 2 : LES PONTS- Les troupes allemandes issues de la 716eme et de la 275eme survivantes des combats se sont regroupées autour des ponts 2 et 3 - Les alliées GB et US doivent prendre ces ponts intacts pour que les troupes débarqués puissent gagner l’intérieur de la tête de pont. PHASE 3 : LES BATTERIES DE LA COTE 135- Deux batteries de canon de 155 menaces les plage d’Omaha et d’Utah - Elles sont protégées par des troupes d’élites de la Heeresartellerie du 1251eme régiment. - La 6e GB donnera l’assaut par la gauche - La 101e US donnera l’assaut par le sud. PHASE 4 : LE DEBARQUEMENT SUR UTAH- La 4e DI US débarque sur la plage | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 18:59 | |
| j en suis pour vous aider | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 30 Sep - 21:16 | |
| Moi, j'aimerai bien si je suis invité, et si biensur j'ai déja fait une parti avant car ( débutant ^^) il faut bien commencer non | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 20:48 | |
| Vous avez une idée de date? | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 21:10 | |
| Non pas encore, mais vu terrain cet pm et c'est grandiose alors un peu de patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Ven 5 Oct - 23:33 | |
| Salut Kikinou ! Pour la date moi je verai bien mi-mai , cela nous laisserai le temps de report en cas de mauvais temps. Nous venons de faire une roco avec Touko pour le club de véhicule militaire, on c'est super régalé ! Mais c'est du boullot et avec la boue on voit plus la couleur de ma voiture ! ( ma femme va gueuler , c'est encorre la sienne jusqu'a mercredi ... ) Nous avons trouvé grace au tres bon sens d'orientation de Touko , de super chemins techniques pour les jeeps ! En gros les jeeps et véhicule militaires de transport , remonterons les soldats allemands afin qu'ils se mettent en place sur leur futures positions , mais aussi a tour de rolle participeront aux combats. Nous avons decouvert de nouveaux sites qui sont execptionels ! Chaques endroits est encorre plus beaux que le préssédent ! Méme moi qui connais les lieux je dois reconnaitre que je suis quand méme émerveillé ! Pour rentrer plus dans les détails techniqes , Touko pensait passer l'op a 2 jours , je ne suis pas trop pour , mais on pourais faire un compromis en demandant aux participant d'arriver sur zonne la veille au soir (le samedi) a partir de 18 h00 , avec passage au chrony , nous attaquerions ainssi le matin de bonne heure car il y du boullot ! : (Faut que je demande l'autorisation de camping au maire ) 4 collines a prendre et des km plein les pattes ! Quelqu'un poura mettre ceci a jour quand la date sera arrété ? | |
|
| |
| |
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 7 Oct - 0:31 | |
| Que du bonheur.... | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 18:44 | |
| Bizarre sur presque toutes les photos y a un espèce d'otoctone en noir qui prend de la place et après on voit pas bien le paysage...? | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Le gros bourrin ??? | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 12:03 | |
| Peter dit: Touko a trouvé un emplacement pour une mitrailleuse allemande qui prends dans sa ligne de mire un champ de vision énorme ! Touko faut y aller !... Mad Touko dit: Ok avec ma nouvelle teuteu alors. | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 13:31 | |
| sa va etre une OP de fou !! :pp | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 17:54 | |
| Vous voulez une petite vidéo de la premiére colline ?!! Si ce soir c'est fini de télécharger sur You Tube (c'est long ) je mets sa en ligne ce soir !
Dernière édition par Peter (Père fondateur) le Dim 28 Oct - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 18:00 | |
| Nous attendons ça avec impatience peter | |
|
| |
doude
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 22:17 | |
| Salut Peter, si jamais tu avais besoin de détails techniques sur le débarquement je te propose que nous puissions en discuter car je suis passionné du débarquement....quelques exemples la baille de la batterie de merville pour les britaniques et la batterie de risbecq pour les us... enfin c'est toi qui voit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 22:58 | |
| 69% !... Ce sera en ligne dans la nuit ! Sur Youtube tapez : 11ème F.R.A.P.E OP Overlord 2013 1ere colline Une video (a améliorer,c'est un essai) sur la premiére des 3 collines a prendre par les alliées , une petite mise en jambe avant d' attaquer les choses sérieuses ! Sachant que se n'est que les entrées , le desert sera beaucoup plus lourd a digérer , voir indigeste ! Doude ... je vois plus qui sait ... ...En fait sa dépent de la ou tu habites , car j'aurai besoin de monde sur le terrain(pres de Laure). | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 23:49 | |
| si il y a besoin pour faire des construction ou autre je peu etre present! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|