| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|
+25Flawless SWAGGER bishop Touko (El Koba) psycho eloriak le Panoubien Striker Clochette louping (frederick) thekill2410 TERRAGA doude Y-o-y-o_- commando cedric le cowboy ptit-louis Dr Snake alex bab07 T-WING jérèm'11 Kikinou l'Americain BiChOk Jérém Peter (Père fondateur) 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 15:32 | |
| Mince ! Snake on est de mariage samedi 1er septembre... | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 15:42 | |
| Oui en effet, ca passera pas chez nos femmes si on leur dit qu'on va rejouer "le jour le plus long", ca risque de devenir la nuit la plus longue... | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 15:45 | |
| sinon on fait une op mariage | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 15:50 | |
| Ca laisse, pour ma part, une seule possibilitée pour faire l'orga avec toi. le 29-30 septembre
avantages : pleine lune le 30 Temperatures de nuit moins fraiches qu'en octobre journées plus fraiches qu'en aout les jours sont pas encore trops courts Date assez lointaine pour mettre au point l'OP
Inconvenients : peut etre une op à cases de penes ce WE là Date peut etre trop proche pour avoir les assurances...
| |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 17:43 | |
| Ha oui j'avais pas vu cette lune ! Si il y a la grosse OP a Casse-De-Peine on annule , mais on aura deja tout de pret pour la prochaine qu'on organise au début du primptemps. | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 12:24 | |
| Faudra voir si celle de cases de pene est confirmée, on peut par contre aller voir le terrain, se préparer coté logistique, enfin bref, se preparer. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 21:07 | |
| si vous avez besoin de manutentionnaires , présent | |
|
| |
louping (frederick)
Messages : 187 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : maquens
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 22:31 | |
| present | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 22:29 | |
| Présent en orga si besoin | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 9:01 | |
| si tu as besoin d'orga ? Je suis pres a venir et a ne pas jouer pour aider ! | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 18:47 | |
| le vendredi je pourait pas etre la je rentre tard du taf mais le samedi pas de souci
j'essaye d'avoir 2 dodge pour l'OP et une jeep mais c'est pas gagné encore | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 18:49 | |
| Pas de soucis pour moi aussi je suis dispo pour l orga | |
|
| |
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| On va préparer une visite du site. Pique-nique sur place et étude du projet : repérages des lieux ect... Les femmes et les enfants seront les bienvenue . Peut etre un vendredi soir ou samedi soir apres le week du 14 juillet , en fonction des horaires des joueurs voulant s'impliquer dans l'OP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 26 Juil - 17:52 | |
| Pour ceux qui sont libre nous nous rendons sur le lieux de l'OP (laure-Minervois) qui est reportée a la rentrée. Nous alllons faire le tour des lieux. Samedi 11 aout a 13h30 . A 16h00 il y a une réunion de l'assos chez Doc snake. Si nous avons le temps nous visiterons aussi un terrain juste a coté (super balaise) ou je prépare une petite partie pour l'automne. Petit-Louis si tu as moins de boulot a la rentée , tu me donnes un coup de main ? Page 2 en premier le terrain OP Overlord , puis celui de ma partie: https://11emefrape.forumgratuit.org/t209p10...uveaux+terrains | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| je pense pouvoir etre la mais je te le confirmerais | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Jeu 26 Juil - 18:38 | |
| Selon la date en orga si besoin avec le cap | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 18:22 | |
| je pence venir avec d'autre personne , mais il me faut une date ! je viendrais en tenue allemande sniper , le mieux pour l'op c'est de la faire de jour pour optimisé nos distance de tir et de sécurité ... et pour filmé le débarquement etc ( c'est un point de vue , c'est op a l'air sympa alors je voudrais donner mon aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:04 | |
| On tien en compte ton avis Psycho, pour la date on la décide a la prochaine réunion. Oui tu peux venir avec ta tenue mais pas de croix gamé. Pour moi la vrai date c'est autour du 6 juin . Donc il y en aura une autre en juin 2013. Jouer la nuit c'est pour l'ambiance inspiration : Le jour le plus long...(mes meilleurs souvenir de combat a l'armée et il y a plus de solidaritée la nuit) Ce qu'il y aura d'intéréssant ce sont les ojectifs, simple et que tout le monde connait ! Pour ma barque j'ai pas trouvé de remorque en prét fait pour , donc je la descendrai avec ma petite remorque, mais c'est pas commode.
Nous aurons en sptembre une réunion (en fait leur réunion habituelle, ceux qui veule peuvent venir) avec le club collection véhicule ww2 pour leur expliquer se que nous ferons et pour parler de leur participation, je poste la date de la réunion bientot. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:07 | |
| il faut une remorque de quelle longueur Peter ? | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:16 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- On tien en compte ton avis Psycho, pour la date on la décide a la prochaine réunion. Oui tu peux venir avec ta tenue mais pas de croix gamé.
Pas de croix gammé ça va être dur pour tout les allemands qui font de la reconstitutions comme moi :/ . Il suffit de regarder le ceinturons déjà .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:26 | |
| Personnellement ca me dérange pas , c'est pour le maire ou la gendarmerie et les curieux qui pouraient étre choqués, on en discutera a la prochaine réunion. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:37 | |
| La croix gammée est un sujet très sensible dans notre pays , et les amalgames sont vite faits.
Il est déjà compliqué d'expliquer aux gens que l'Airsoft n'est pas un sport pratiqués pas des extrémistes ou autres para-militaires ,alors avec des symboles comme celui-là...c'est encore pire.
Ça reste , bien sur ,qu'un avis perso | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:41 | |
| Si besoin de main-d’œuvre compter sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mar 31 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 9:02 | |
| - Peter (Père fondateur) a écrit:
- Personnellement ca me dérange pas , c'est pour le maire ou la gendarmerie et les curieux qui pouraient étre choqués, on en discutera a la prochaine réunion.
La croix gammée est un sujet très sensible dans notre pays , et les amalgames sont vite faits. Vous n'avez jamais vu d' Op WW2 ? faites un tour sur le forum ww2 airsoft ! Je comprend ce que vous ressentez , mais si on veut que l'op fasse réaliste il en faudra ... c'est comme si on interdisait aux alliés de porter certain insigne sur leur tenue ça ferait tache et ça ressemblerai plus a une simple Op d'airsoft ou l'on se tire dessus bêtement ( pan pan t'es out ) plutôt qu'une belle Op qui représente un passé historique comme celle que vous êtes entrain d'organiser ( plage de débarquement etc ) , hélas il faut bien avoir des ennemies en face ... et c'est ennemie on existé . D'une part pour évité les personnes , faites venir des joueurs allemands avec des tenues typique ( wehrmacht , luffwaffe ,kriegsmarin ) et NON des tenues SS qui là pourrait choquer .... j’espère vous aidez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!! | |
|