| feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 | |
|
+4TERRAGA Peter (Père fondateur) ladysnake Dr Snake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Dim 17 Mar - 18:28 | |
| Merci à tous pour votre participation, le temps était avec nous, les dieux aussi !!! Vraiment superbe journée avec des joueurs excellents et un fair-play toujours au RDV avec vous tous. | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Dim 17 Mar - 18:28 | |
| - epervier a écrit:
- merci pour cette partie je me suis bien amuser.Bravo la meute cathare bon esprit d equipe et de cohesion et bravo a l organisation.A tres bientot.
| |
|
| |
ladysnake Modérateurs
Messages : 319 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Dim 17 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Dim 17 Mar - 22:32 | |
| Agréable surprise que de voir tout ce monde ! ! ! Merci a tous d'étre venu , merci a la Meute Cathare , aux 11 de piques , ainssi qu' a tous les freelances , sans oublier les petits nouveaux pour qui c'était leur premier batéme du feux ! Aucun ralage , ça c'était bien ! Pour notre groupe , la défections de nos deux snipers a été insurmontable , mais on doit quand méme reconaitre la supériorité a tous les niveaux : tactique , puissance de feux , ect...de nos adversaires. Au sujet de nos deux snipers qui nous ont planté , encore une fois se sont des joueurs Milsim qui ne nous respectent pas , qui pensent que le milsim est bien au dessus des parties dominicale , qui ne respecte pas nos scénars , font n'importe quoi et bien que ses gens là ne viennent pas a nos parties si ca les intéresses pas ! Quel scandale ils feraient si au cour de leurs parties nous fesions un dixiéme de ce qu'ils nous font ! On a eu le méme probléme a Saissac avec Marsouin et Oliva , on les oblige pas a venir , si nos parties ne sont pas assé bien pour eux qu' ils fassent leur milsim chez eux et qu'ils ne viennent plus nous casser les couilles ! On finira par ne plus les accepter sur nos parties .
Merci a Snake , Ladie Snake et Térraga pour cette tres bonne journée ! | |
|
| |
TERRAGA Admin
Messages : 1080 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 42 Localisation : carcasonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 8:51 | |
| super parti le temps été au rendez vous trés bonne équipe en face,on à bien couru bien rigolé bref une trés bonne matinée. A refaire. | |
|
| |
perchat1911
Messages : 42 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 39 Localisation : limoux
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 12:11 | |
| super partie ,vraiment même en utilisant une nouvelle réplique, G36 génial me tarde déja la prochaine OP a bientôt et pour les photos elles seront envoyé cet après midi ,dsl pour le retard problème d'informatique | |
|
| |
Werewolf Alpha
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 16:04 | |
| Pour te répondre Peter, quand le matos te lâche tu fais quoi? Mon cylindre m'a lâché et mon binôme a des soucis de hop up, bref en tant que TP c'est ingérable. Cependant, j'ai essayé de te contacter à plusieurs reprise avec la radio aucune réponse... Et tu crois que je ne n'étais pas blasé de partir comme ça?? Après ne plus nous accepter sur vos parties, aucun soucis! | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 16:55 | |
| Vu sous cet angle ca doit foutre les boules d'avoir le matos qui lache. La prochaine fois que vous avez des ennuis comme cela, venez me voir, j'avais dans mon coffe de quoi vous amuser un peu, un snipe de rab, surement pas aussi bien que le tiens j'en convient, ainsi que 2 AEG de passe. De quoi vous laisser la possibilité de vous amuser un peu. Dommage. | |
|
| |
Moustik
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 30 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 17:59 | |
| Un temps très adéquat pour une partie de Airsoft, de belles sensations pour ma première partie et une bonne ambiance, j'espère que je me suis bien plié aux règles de l'assoc. Merci à tous en tout cas et une chose est sûr, je continue avec la 11ème ! Bonne soirée à tous. Ps : Pour la prochaine il me faut impérativement une grille pour le visage vu la croute que j'ai sur le pif xP | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Werewolf Alpha
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 18:30 | |
| A merde si j'avais su... Mais la prochaine fois, on va ce prévoir une réplique de passe. Car là ça nous a bien gavé... | |
|
| |
Moustik
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 30 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Lun 18 Mar - 19:07 | |
| J'ai foutu du fond de tein, pour la banque c'est pas le top, donc pas de photo ^^ mais bon, c'est les risques du métier comme on dit. | |
|
| |
Hotdog
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Mer 20 Mar - 21:00 | |
| Salut a tous Pour ma par se fut une super journée une bonne partie avec des joueur très fairplay Tout la meute cathare vous dit merci pour l invitation Et aussi un grand merci a dr snake pour l'organisation et le scénario ,la prochaine s est chez nous . A plus | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Sam 23 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 Sam 23 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 | |
| |
|
| |
| feedback de la partie "recue ladyblue à bouilhonnac" 17/03/13 | |
|