11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"

Aller en bas 
+8
SWAGGER
bab07
T-WING
commando cedric
Touko (El Koba)
Flawless
papa gandia
Dr Snake
12 participants
AuteurMessage
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:41

pour ma part cette partie était un test pour une partie de nuit.
Une petite partie sur une base assez simple qui ne pouvais que vous amuser.
Je voulais voir par moi même comment pouvait se derouler une partie de nuit.
Assez décevant pour moi en effet car une faible luminosité rend tout orga trés difficile.
sinon, des participants toujours aussi sympathiques, merci d'etre venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:44

Au fait, des Palombiens et Panoubiens qui a remporté les objectifs ?
Et oui de nuit j'ai rien pu suivre.
Ah oui un bémol, il y en a un hier qui sait pas qu'on tire pas sur un orga (Terraga).
De nuit j'ai pas pu l'identifier.
Prévoir l'achat de lunettes.Pour le tireur pas pour James.
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
papa gandia

papa gandia


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : bouriege

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

c'est les bleu qui on eu le fagot et le bois vive les bleu
PS: je ne sais plus qui et qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flawless

Flawless


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

Moi je suis partie relativement tôt du au problème de visibilité et impossible de retrouver mon pays ou le peuple :p, après mon 1er out j'ai essayer de continuer sur l'objectif mais il avait été déjà prit donc j'ai voulu rentré en palombie mais des buissoneux ( je pense ) m'ont bloquer le passage ( car j'ai essayé d'identifier le camp de la troupe fasse à moi mais j'ai prit une bille avant de les voir ) puis la nuit tomber et impossibilité de retrouver le point de rdv de la palombie, 1er partie dans une terrain inconnu ( pour moi en tout cas ^^ ) de nuit = mission impossible :p


Et petit détail, trop de complot dans ces pays, je ne savais plus qui fusillé et avec qui pacifier :p
Revenir en haut Aller en bas
Touko (El Koba)

Touko (El Koba)


Messages : 1870
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 54
Localisation : Villeneuve Minervois

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

Bonjours à toutes et tous (les filles se reconnaitrons), pour moi op sympa et ce même de nuit, l'ambiance toujours super et orga au top. C'est pas sympa de tiré sur l'orga (pauvre James...). Et le traceur de nuit c'est trop top bounce
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

pour aussi je me suis bien amusé j'ai meme ramené la pompe se qui ne fut pas evident avec mes verre fumé dans le noir vive les bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

REPUBLIQUE PALOMBIENNE
** COMMUNIQUE OFFICIEL **


Palombien, Palombienne,

C'est avec une immense joie et une grande fierté que je vous annonce que la soirée du 25 aout 2012 a vu se dérouler la plus grande victoire de la Palombie depuis, ... et ben depuis longtemps.
Ce jour glorieux qui en fait était une nuit, après une subtile manœuvre, les forces palombiennes avec à leur tête leur valeureux guénéral T-WING ont capturés le "fagot" symbole des richesses céréalières des vils panoubiens.
Après avoir, dans une course héroïque (autrement dit en traçant comme un têtard) ramené le fagot dans notre camp, notre pays s'est rendu maitre de la Panoubie.
Je tiens ici à honorer la mémoire du général Panoubien Eloriak qui dans un geste désespéré à voulu protéger le fagot avec son corps et j'ai du le mettre hors jeu avec une honteuse bille dans le cul.
Dans le même temps, une escouade palombienne a frapper les fiers et néanmoins consanguins, montagnards Buissonneux en son cœur.
Mon fidelio, Commando Cédric, a réussi à prendre la pompe ancestrale buissonneuse de 75 kg sur son dos malgré sa visibilité réduite due au port des lunettes de soudeur obligatoire pour ce protéger des radiations.
On ne déplore qu'une seule perte : une jeune recrue, Agent Spetsnaz qui a fait une crise cardiaque quand son guénéral en protection aérienne du camp (dans un arbre, c'est nos hélicos à nous) lui à dit bonne nuit !
Mais que sa famille se rassure il sera un martyre de la nation.

VICTOIRE TOTALE !
VICTOIRE INCONTESTEE !
VICTOIRE PALOMBIENNE !
VICTOIRE !
Votre Guénéral Palombien
T-WING
Revenir en haut Aller en bas
bab07

bab07


Messages : 505
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:45

Bonne petite partie, surtout la nuit c'est vrai que les traçante c'est le top
bonne ambiance comme d'habitude.
seul bemol : les tirs quand il fait nuit ne devrais être que de courte rafales (distance dure a apprécier lorsque il fait sombre).
Mais je kiffe le jeux de nuit.
félicitation a la palombie alors.
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

moi je dit heureusement qu'on vous a laissé aprocher la pompe sinon vous n'auriez jamais put l'amener donc moi je dit victoire en demi-teinte pour la palombie
Revenir en haut Aller en bas
eloriak le Panoubien

eloriak le Panoubien


Messages : 999
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 55

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Le scénario au top , vraiment chiadé , plus d'action en 02 heures qu'en 2 jours vous savez ou Very Happy

Communiqué officiel du commandement militaire Panoubien

Le guénéral Panoubien reconnait avoir eu la faiblesse de croire en la parole palombienne , cette parole qui ne vaut que des cahouétes.....leçon retenue Smile

De plus le gueneral Panoubien n'avait plus de répliques au moment de l'assaut (3 répliques HS dans la soirée ) , d'où la victoire palombienne , que ceci soit écrit dans les livres d'histoire..

pour finir , il faut aussi signaler que c'est le gueneral Panoubien qui as pris l'objectif de la pompe avec l'aide de Palombiens surpris dans la forteresse buissonneuse en train de fumer des substances illicites palombiennes alien

Pour que la lutte continue contre l'envahisseur cheers
Viva el Panoubie , viva el panoubie libre !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TERRAGA
Admin
Admin
TERRAGA


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : carcasonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

vive la palombie et note generale c est jour de féte cheers
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

SWAGGER a écrit:
moi je dit heureusement qu'on vous a laissé aprocher la pompe sinon vous n'auriez jamais put l'amener donc moi je dit victoire en demi-teinte pour la palombie



oui c'est vrai heureusement que personne ne m'a vu lol! sinon j'aurais pas pu la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
ladysnake
Modérateurs
Modérateurs
ladysnake


Messages : 319
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

si si, swagger a raison.
comme vous aviez enormement de mal a prendre notre position,et pour éviter de passer la nuit a vous allumer, et comme je commencais a avoir sommeil, je les ai un peu bloqués a leurs respawn afin de vous laisser avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
PIERROT 11DEPIQUE

PIERROT 11DEPIQUE


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2012

Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

Tres bonne soirée et merci pour cette petite partie bien agreable
et pour le tireur d orga je pense que ca doit etre moi vu que des je voyais une lampe je terrai dedans " il est vrai que faire la différence entre un buissonneux et un orga n est pas possible" je m en excuse et a charge de revanche pour les prises d objectifs
a une prochaine fois
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" Empty
MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"   Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de la partie du 25/08 "au milieu coule une rivière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback: partie du 18 mars
» Feedback : Partie du 19 Février
» Feedback de la partie "Stratovia 2"
» Feedback de la partie du 29 avril
» Feedback de la partie Fire-Storm (5/8/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: Parties , OP, feedbacks :: Feedbacks-
Sauter vers: