| Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 9:02 | |
| Grand merci aux 11DEPIQUE pour la invitation sur leur terrain. Ravi d'avoir rencontré des membres sympas et combatifs. Bravo à Pierrot pour son orga : Bien préparée, bien encadrée, bien sécurisée. Des phases de jeu intenses. Peut-être trop d'objectifs pour les effectifs des équipes. 1 seul incident de distance de tir à gérer en interne chez les 11DEPIQUE. Concernant la 11eme, on retiendra les éléments suivants : - Un Touko, chef de groupe qui nous parle du fond de son cul ! - Eloriak qui tient sa vengeance avec au moins 4 impacts dans mon dos (présents encore ce matin) et un petit doigt douloureux ! - Un Silurus au taquet, mais qui se fait encore outer vocalement par "le Tigre" (ouh la honte !) - Enfin le meilleur : un ballet de billes traçantes : MAGIQUE !
Dernière édition par T-WING (le Palombien) le Mar 11 Sep - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 11:42 | |
| Ambiance très sympa . Organisation bien maitrisée.Bonne préparation matérielle Effectivement trop d'objectifs vu le nombre. Merci rototo (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) pour la ballade J'ai encore pris une pelle dans les ronces . | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 13:30 | |
| Ambiance sympa, merci pierrot pour cet accueil et merci aux 11 depics pour cette partie.
les plus: Encore une billocul à guénéral Eloriak. partie de nuit toujours aussi fun avec billes traçante
Les Moins: Mon laryngo " C'est de la m...e " je le sais maintenant. Cyalume d'une seule couleur, et sur les répliques ( pas vrais silurus ??? ) | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 17:19 | |
| Superbe ambiance! Merci aux 11 depics et surtout à Pierrot pour l'organisation de cette partie de nuit!! Organisation les points positifs: niveau sécurité, matériel nikel; de la logistique marrante (j'ai évité de peu la tourelle :p); un mode zombie bienvenue à la fin.. et j'en passe les points négatifs: préfèrence pour un cyalume de couleur par équipe, et surtout situé sur le joueur au lieu de la réplique principale (Touko, j'ai été une ame charitable j'ai prêter le pompe à un mec qui avais plus de réplique, et même quand je l'avais, mon pompe était toujours ou casi dans ma main lors de contact à vous de mieux regarder :p ), une foret un peu beaucoup dense du coté de l'équipe verte. Personnellement les +: plus d'une vingtaine de kill au compteur, de super belle action, du matos testé et approuvé, 3 kill de plus pour mon lance grenade (hein touko :p), un bon style de jeu comme je n'ai jamais jouer (sans me vanter), une élimination casi totale de l'équipe adverse (5/6)... les -: GRR à T-wing pour son out vocal (bon c'était la vengeance des 3 autres fois où je t'ai sortie durant cette partie :p), mon couteau (en plastique) à rendu l'ame xd, et un chargeur de glock supplémentaire n'aurai pas fait de mal...
Merci à mon équipe, superbe bonne ambiance de camaraderie! Merci aux billes trançantes pour révéler la position des énnemies et pour les esquiver :p mais c'etait jolie je l'avoue :ppp | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 20:47 | |
| 3 kill de plus pour mon lance grenade (hein touko :p) non c'est pas moi tu te trompe mon lapin | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 21:48 | |
| t'en a pris un sur, l'autre c'est le mec qui etait avec toi, et le dernier c'était "ghost" quand il était sur la route avec l'orga pas loin donc non je me trompe pas :pp | |
|
| |
Touko (El Koba)
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Dim 9 Sep - 22:49 | |
| Tiens pour toi siliuirius | |
|
| |
PIERROT 11DEPIQUE
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Lun 10 Sep - 13:45 | |
| Merci à tous pour tout vos retour sillurus c est pas touko mais L ORGA que tu a tire au lance grenade et pour faire le mot de l équipe est 11 de pique voila voila merci encore a tous d avoir répondu présent et j espère a une prochaine pour un échange cordiale de bille | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Lun 10 Sep - 21:07 | |
| en tout cas gg silurus !! | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 Lun 10 Sep - 22:03 | |
| pierrot ta reçu du lance grenade quand ghost était avec toi et que je l'ai toucher au m203 =), mdr pas mal l'affiche, mais je vous l'avais dit je suis petit mais teigneux :ppp et n’empêche que j'ai été une bonne frontière humaine, personne n'est passé après :ppp Merci Eloriak :p, et gg a toi aussi pour les actions où tu m'a aidé!! Vivement la prochaine partie!! =) Et surtout une partie ou la 11ème jouera en équipe et ne sera pas partagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 | |
| |
|
| |
| Feedback de la partie chez les 11DEPIQUE du 08/09/2012 | |
|