| Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. | |
|
+4Dr Snake ptit-louis commando cedric Peter (Père fondateur) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter (Père fondateur) Admin
Messages : 2370 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 55 Localisation : Rustiques
| Sujet: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 11 Nov - 22:22 | |
| Pour reparler des troupes d'élites de la 11éme , voilà a quoi j'avais penser : Former un groupe d'élite qui m'énerait des actions en aval de l'équipe: Eclaireur , Infiltration, ect... Attention il s'agit là plus de fun et de ne pas tout prendre au premier degrés . (Malgrés cela les joueurs , s'ils le désirent pouront se retrouver au cour d'entrainement entre eux) Tous le monde pourra passer devant malgrés tout ( tous cela etant avant tout un jeux) , mais celà rejoutera plus de fun et de réalisme . Comment recruter les joueurs : Lors d'un aménagement de terrain ou autres , on improvise un mini-parcour du combattant et les 6 premiers intégrent et forment le "Bataillon minervois"*. Qui sera composé de - 2 unitées de 3 membres : 1er CHOC groupe assaut, 11ème CHOC groupe de soutient . Cette mini selection renouvellée chaques année ou 6 mois (a définir) sera avant tout l'occassion de bien s'amuser. Tout celà est a discuter et a définir et toutes vos idées , suggestions ect... seront les bienvenues ! La parole est à vous *Le bataillon Minervois était un groupe de résistant de la région dont nous allons reparler. | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
ptit-louis
Messages : 483 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 46 Localisation : gruissan
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 15:49 | |
| C'est bien comme idée ! Mais et un gros mais perso. Et connaissant le genre humain je pense que sa ne peux que créer des discorde dans le groupe !!! Car on est la pour le plaisir et non pour une compétition et c'est ce que sa va créer dans le groupe un esprit de compétition et non de fraternite !!! Car si on veut avancer comme d'autre team il vaut mieux resserrer les rang et pas les disperser !!! | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 16:55 | |
| A l'époque j'avais lancé une idée. Séléctionner les meilleurs courreurs. Genre, un test de fond, course de 20 minutes et les 5 totalisant le maximum de distance parcourue intégrent une section d'assault. eux seuls seront utilisés pour des assauts rapides, des contournements en express, des actions rapides de nettoyage. On ne crée pas de section à part, mais on selectionne un groupe au même titre que les snipers, soutien... | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 17:52 | |
| Je pense aussi que cela pourrait être sympa mais je suis aussi de l'avis de Ptit Louis car voilà la plus part viennent pour s'amuser et voilà si ils aiment bien contourner et que on leur dit "Non tu contourne pas y'a d'autre qui le fond" ben voilà je pense que cela peut être sujet de prise de tête et tout :/.
Pourquoi ne pas rester sur le principe qu'il y a déjà à savoir les spécialités des joueurs (Tireur d'élite, Sniper, Soutien, médoc,...) ? | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 17:55 | |
| Si on veux en etre de ceux qui contournent, on n'a qu'a courir plus loin que les autres pour en avoir l'avantage. Pourquoi envoyer des boulets alors que l'on a des gazelles ??? il suffit juste de selectionner les plus rapides par un test que par leurs promesses. | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 17:57 | |
| Tu sais le contournement c'est plus la discrétion que le sprint. Les sprinteur c'est pour les captures de Drapeur ^^.
Moi je dis sa comme sa car à mon avis sa peut être prise de tête inutile | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 18:13 | |
| Tu dis peut etre cela car tu cours pas assez vite ??? | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 18:17 | |
| Non je suis assez rapide quand même ^^ (11,4sec au 100m) mais bon je disais juste sa comme cela car en prenant l'exemple de Solso, qui contourne vachement bien, il ne court jamais et fait tout en discrétion uu | |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 18:24 | |
| Mais je parlais pas que de contournement mais d'une petite équipe rapide, discrete et endurante. | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 18:25 | |
| Personnellement moi qui suit assez rapide en course etc... je prefere rester sur le soutiens et je risque d’acquérir un anti-snipe
| |
|
| |
Dr Snake Admin
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Dim 20 Jan - 19:47 | |
| - chipstade a écrit:
- Personnellement moi qui suit assez rapide en course etc... je prefere rester sur le soutiens et je risque d’acquérir un anti-snipe
hors sujet | |
|
| |
popo11
Messages : 26 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 43 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Lun 21 Jan - 12:56 | |
| moi je cours vite !! mais en boule!! | |
|
| |
ptit-louis
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Lun 21 Jan - 15:55 | |
| Je pense que pour une troupe d'élite il n'y a pas que la course !!! - y a la précision du tir - et la tactique Exemple : à font-romeu quelqu'un qui cours vite est le 1er a ce faire outer !!! Exemple : quelqu'un comme moi qui 1,63 mètre face à jerem qui fait au moin 1,80m je peux rien faire ! Donc ce qui veut dire que je peux aller me recoucher !!! | |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Lun 21 Jan - 16:17 | |
| Lol Ptit Louis la taille ne veut rien dire (enfin pour certains trucs sa aide) | |
|
| |
ptit-louis
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Lun 21 Jan - 16:24 | |
| Je n'ai jamais vu de sprinteur de ma taille !!! | |
|
| |
kero
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. Lun 21 Jan - 19:04 | |
| Je suis dispo si jamais. je posséde de bonnes bases militaire et notamment en IP ( intervention professionelle)
Je fut en peloton de surveillance et d'intervention en gendarmerie, je dispose de toutes les informations concernant le déplacement tactique en bâtiment et en abords etc... si cela vous intéresse.
et je propose cela en toute humilité bien sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. | |
| |
|
| |
| Troupes d'élites de la 11ème F.R.A.P.E : Le bataillon Minervois. | |
|