| feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique | |
|
+5T-WING eloriak le Panoubien chipstade Dr Snake Touko (El Koba) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Merci de laissez vos commentaires et avis de la journée c'est à vous; | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 17:45 | |
| Pour ma part, bon dimanche, temps frais mais que voulez vous, on est en décembre !!! Scénario qui révèle une bonne recherche et qui devient vite interressant. De bons tirs, de bon "out", je m'en suis pris aussi mais c'est le jeu ma pauv' lucette. Des règles de respawn pas totalement assimilées, même par moi, ce qui donne lieu à des discussions sur le terrain... Je félicite nos membres "jeunes" pour leur fair-play. Je suis parti sans doute trop tôt, mais j'avais froid, mal au dos, enfin j'ai fait mon vieux. Merci aux orgas pour cette sortie dominicale bien agréable. | |
|
| |
chipstade
Messages : 647 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Capendu
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 18:02 | |
| Encore une super journée!! malgré le froid de la journée mais on c'est quand meme régalé.
Merci a l'organisation, aux 11 de piques. et merci a la 11eme F.R.A.P.E | |
|
| |
Touko (El Koba)
Messages : 1870 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 55 Localisation : Villeneuve Minervois
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 18:13 | |
| Merci à pierrot pour avoir organisé cette belle partie, merci à red pour avoir été notre général, merci aux joueurs des 11 de pique pour votre fairplay, merci à mes coéquipiers, bonne journée dans l'ensemble, à part le froid mais bon comme dit Snake c'est Décembre.
Pierrot n'oublie pas de poster sur: al-ǧihād fī sabīl Allāh FRomeu CQB 16/12/2012 pour toi et Dark_whisper, car je dois envoyer MP au Blackout pour confirmer. | |
|
| |
eloriak le Panoubien
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 19:45 | |
| bonne partie avec du roleplay et du fairplay C'etait sympa , le scénario au top merci les 11 de pique | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 20:11 | |
| Belle mais froide journée ! Ma vieille carcasse a tenu bon mais côté matos aiaie ! Chargeur GBB perdu (kjw 1911 gaz pour celui qui l'aurait trouvé), grenades gaz semi-foireuses ! Faudra que je revois tout ça. Le scénario était bien pensé en tout cas, de bon orgas : merci Pierrot et REd (je noterai quand même que nous avons outer 2 fois notre propre général !) Content d'avoir revu les 11depique et surtout notre bon "servo-croate" Herototo. La 11eme au taquet Bravo à Chipstade et Popo pour leur adhésion à l'équipe Enfin de la chair fraiche ! | |
|
| |
bab07
Messages : 505 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 20:19 | |
| Que dire de plus qui n'aurait été dit ? rien sauf merci a tous pour cette belle matinée. | |
|
| |
RED_RECON
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 50 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Dim 9 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
popo11
Messages : 26 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 43 Localisation : carcassonne
| |
| |
ghost fighter
Messages : 4 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 52 Localisation : lavalette
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique Lun 10 Déc - 18:13 | |
| Très bonne journée. Et un grand merci à vous tous... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique | |
| |
|
| |
| feedback Partie pour le dimanche 9 decembre 11 de pique | |
|