| recrutement pour petit court mettrage | |
|
+9SWAGGER Dr Snake TERRAGA jérèm'11 alex BiChOk thekill2410 Jérém faucheuse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:50 | |
| Yep Faucheuse tu as une petite idée de la date?? | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:54 | |
| non par ce que faut que je coordonne tout le monde mais si je peu ce mois si pour un plan de groupe car il me faut des plan de chaque équippe réuni après moi je peu travailler sur chaque joueur un autre jours c'est la magie du cinema lol
| |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:59 | |
| Allright Mr Tarrantino pas de soucy tu nous tiens au jus!! | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:05 | |
| Il y aura des dialogue ou pas ? | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:10 | |
| très peu et ils seront enregistrer a part car pendant la partie on parle au talki donc pour les dialogue très peu et pour le perso de la faucheuse c'est moi qui va parlé et pas celui qui va me remplacer | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:18 | |
| Ok c est mieux quand il y a pas de dialogue je trouve. | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:27 | |
| c'est vrai on fait pas plus belle la vie lol alors juste une question si vous voul'ait qu'on utilise les muzzel flash je vous donne un exemple sur une de mes video bon l'effet et nul je l'ai pas travailler mais sa donne une idée c'est les flam qui sort de ma réplique https://www.dailymotion.com/video/xo0s4a_balle-dans-la-tete_fun | |
|
| |
BiChOk
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 20:43 | |
| ok 2 pour pn vas voir les autres si il veulent les utiliser
| |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 21:29 | |
| j'ai plusieur camo aussi si il faut | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 21:37 | |
| sa peut être utile je suis en atente de voir avec les chimère si il veule participer donc pour les camo je vais voir pour bien différencier les équippe | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 21:38 | |
| Salut Ced,en camo aurai tu un bas en ~46 usé que tu n'utilise plus a vendre a petit prix?? | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 22:52 | |
| Ok tampis merci quand meme comandocedric! | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Jeu 8 Mar - 10:31 | |
| bon je risque de recevoir mon micro demain ou après demain il faut que je film joueur par joueur bon j'explique les scène après la scène de la rencontre des deux leader au château, les deux leader vont prendre leur portable et contacté les joueurs donc un exemple de scène que j'ai crée avec spart Il est assis tranquille a regarder la TV et il reçois un coup de tel qui est poser sur la table avec c'est réplique, il regarde l'appel et j'ai fais un gros plan sur son portable avec afficher faucheuse avec une photo de faucheuse il décroche pas il pose son portable sur la table et charge ces répliques et les range sur son gilet. Il se lève mais sa cagoule et part de façon déterminer Voilà un exemple de scène que j'ai crée pour un joueur et qui est terminer, il a bien jouer son rôle Et petite parenthèse il va avoir du making of j'en raconte pas plus mais on était éclater de rire voilà qui veut si coller vendredi ou samedi ou dimanche pensé que c'est le soir qu'on film c'est scène et cher les joueur ou autre sauf bien sur dans la rue par ce que là vous avec vos réplique a la main et il fait nuit donc j'aurais pas asser de lumière aller au suivant. Bon sa m’arrangerai que vous soyer en camo bon j'ai le camo francais pour l'équipe de la faucheuse pour l'autre équipe j'attend la réponse des chimère toujours? A et j'ai oublier pendant les scène d'action je vais mettre cette musique dit moi ce que vous en penser https://www.youtube.com/watch?v=waL-bQ0KjtQ&feature=share | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| Je valide carrement ton choix de musique, ça me rappelle les soirée mousse en espagne en 95. (mouais, il a vécu le vieux !) | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| j en ai parler avec les autres chimere il serai partant tant que sa respect les loi etc.... fin bref on est ok ma tite faucheuse
| |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| pour se qui est de la zik c est adopter direct je surkiff cette zik
| |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 0:05 | |
| bon bas c'est parti les gars on engage je m'organise et la team MSK vont avoir de la concurrence lol
| |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 0:10 | |
| la team chimère dite moi le combien vous serai avec le même camo svp
| |
|
| |
SWAGGER
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 19:54 | |
| bon ok et vous étes tous dacord bon sa va le faire, il faut que un jours vous soyer tous ensemble après je peu faire des plan de chacun en action donc appartir de là j'ai pas besoin de tout le monde le même jours bon ok pour ça et maintenant faut choisir votre leader ok alors même si vous en avez un il faut qui soit dacord par ce qu'il y a une parti scénario donc il va faire l'acteur avec la faucheuse au chateau y aura un cours dialogue et en fin de parti y auras une scéne ou il vont combatre a main nue sa sera ma signature du clip car les effets que je vais mettre son ceux qu'on utilise au cinema donc mettez vous dacord et donner moi un tel par mp stp swagger je te remerci | |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 20:33 | |
| Moi du. Out indionible bien 2 semaines car je n'aurais pas le net et son c'est chaud de se tenir au cour,t sans à moins que Peter te donne mon portable au cas ou tu fais sa dans les 15 jours qui arrivent ^^ | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 20:52 | |
| oui je pense faire quelque scène mais je vais pas tout faire en un jours quoi que si je me démerde bien si y a tout le monde c'est faisable on verra la pour le moment je me consentre sur la scène du chateau sa va faire j'aure comme les scénariste de série tv tout au fure et a mesure
| |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Ven 9 Mar - 21:17 | |
| Okay on soucis. Jsp j'aurais mon jolie G36E | |
|
| |
commando cedric
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Dim 11 Mar - 11:00 | |
| y a t'il une date de prevu pour se reunir? en se moment je suis pas trop dispo il me faut le prevoir a l'avance pour que je puisse m'organisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage | |
| |
|
| |
| recrutement pour petit court mettrage | |
|