11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour petit court mettrage

Aller en bas 
+9
SWAGGER
Dr Snake
TERRAGA
jérèm'11
alex
BiChOk
thekill2410
Jérém
faucheuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex




Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:50

Yep Faucheuse tu as une petite idée de la date??
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

non par ce que faut que je coordonne tout le monde mais si je peu ce mois si pour un plan de groupe car il me faut des plan de chaque équippe réuni après moi je peu travailler sur chaque joueur un autre jours
c'est la magie du cinema lol
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Allright Mr Tarrantino pas de soucy tu nous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Il y aura des dialogue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

très peu et ils seront enregistrer a part car pendant la partie on parle au talki donc pour les dialogue très peu et pour le perso de la faucheuse c'est moi qui va parlé et pas celui qui va me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Ok c est mieux quand il y a pas de dialogue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

c'est vrai on fait pas plus belle la vie lol alors juste une question si vous voul'ait qu'on utilise les muzzel flash je vous donne un exemple sur une de mes video bon l'effet et nul je l'ai pas travailler mais sa donne une idée c'est les flam qui sort de ma réplique

https://www.dailymotion.com/video/xo0s4a_balle-dans-la-tete_fun
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:43

ok 2 pour pn vas voir les autres si il veulent les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

j'ai plusieur camo aussi si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

sa peut être utile je suis en atente de voir avec les chimère si il veule participer donc pour les camo je vais voir pour bien différencier les équippe
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Salut Ced,en camo aurai tu un bas en ~46 usé que tu n'utilise plus a vendre a petit prix??
Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

non rien en 46
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Ok tampis merci quand meme comandocedric!
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:31

bon je risque de recevoir mon micro demain ou après demain il faut que je film joueur par joueur
bon j'explique les scène
après la scène de la rencontre des deux leader au château, les deux leader vont prendre leur portable et contacté les joueurs donc un exemple de scène que j'ai crée avec spart
Il est assis tranquille a regarder la TV et il reçois un coup de tel qui est poser sur la table avec c'est réplique, il regarde l'appel et j'ai fais un gros plan sur son portable avec afficher faucheuse avec une photo de faucheuse
il décroche pas il pose son portable sur la table et charge ces répliques et les range sur son gilet.
Il se lève mais sa cagoule et part de façon déterminer
Voilà un exemple de scène que j'ai crée pour un joueur et qui est terminer, il a bien jouer son rôle
Et petite parenthèse il va avoir du making of j'en raconte pas plus mais on était éclater de rire
voilà qui veut si coller vendredi ou samedi ou dimanche pensé que c'est le soir qu'on film c'est scène et cher les joueur ou autre sauf bien sur dans la rue par ce que là vous avec vos réplique a la main et il fait nuit donc j'aurais pas asser de lumière
aller au suivant.
Bon sa m’arrangerai que vous soyer en camo bon j'ai le camo francais pour l'équipe de la faucheuse
pour l'autre équipe j'attend la réponse des chimère toujours?
A et j'ai oublier pendant les scène d'action je vais mettre cette musique dit moi ce que vous en penser

https://www.youtube.com/watch?v=waL-bQ0KjtQ&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Je valide carrement ton choix de musique, ça me rappelle les soirée mousse en espagne en 95. (mouais, il a vécu le vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

j en ai parler avec les autres chimere il serai partant tant que sa respect les loi etc.... fin bref on est ok ma tite faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

pour se qui est de la zik c est adopter direct je surkiff cette zik
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:05

bon bas c'est parti les gars on engage je m'organise et la team MSK vont avoir de la concurrence lol
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

la team chimère dite moi le combien vous serai avec le même camo svp
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

ben on est 10 ds la team
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

bon ok et vous étes tous dacord bon sa va le faire, il faut que un jours vous soyer tous ensemble après je peu faire des plan de chacun en action donc appartir de là j'ai pas besoin de tout le monde le même jours
bon ok pour ça et maintenant faut choisir votre leader ok alors même si vous en avez un il faut qui soit dacord par ce qu'il y a une parti scénario donc il va faire l'acteur avec la faucheuse au chateau y aura un cours dialogue et en fin de parti y auras une scéne ou il vont combatre a main nue sa sera ma signature du clip car les effets que je vais mettre son ceux qu'on utilise au cinema donc mettez vous dacord et donner moi un tel par mp stp swagger je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Moi du. Out indionible bien 2 semaines car je n'aurais pas le net et son c'est chaud
de se tenir au cour,t sans à moins que Peter te donne mon portable au cas ou tu fais sa dans les 15 jours qui arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

oui je pense faire quelque scène mais je vais pas tout faire en un jours quoi que si je me démerde bien si y a tout le monde c'est faisable on verra la pour le moment je me consentre sur la scène du chateau sa va faire j'aure comme les scénariste de série tv tout au fure et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:17

Okay on soucis. Jsp j'aurais mon jolie G36E Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:00

y a t'il une date de prevu pour se reunir? en se moment je suis pas trop dispo il me faut le prevoir a l'avance pour que je puisse m'organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





recrutement pour petit court mettrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour petit court mettrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit lien utile pour les bricoleur.
» Petit délire ...Juste pour le plaisir !
» M79 long ou court ?
» Recrutement : ON
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: