11 eme F.R.A.P.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11 eme F.R.A.P.E.

L'airsoft dans l'Aude. Premiére association Audoise d'airsoft solidaire.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» renseignement inscriptions mineurs
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:30 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 4 décembre 2022 -"Recherche et destruction"-
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44 par Peter (Père fondateur)

» Recrutement : ON
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:22 par Peter (Père fondateur)

» Dimanche 30 octobre 2022 : "De l'or pour les braves "
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21 par Peter (Père fondateur)

» Création d'un village de combat .
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02 par Peter (Père fondateur)

» Partie du Dimanche 12 juin 2022 aux 1000 Pics
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27 par Dr Snake

» Présentation de Vitaniom (Ophélien)
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01 par Gauthier Hiblot

» Op du Dimanche 20 mars 2022.
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21 par Peter (Père fondateur)

» Préparez vous , on va reprendre ! Première partie début mars !
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04 par Onoya

» Ca recommence !!!!! Samedi 26 février 2002 !!!! :)
recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51 par Peter (Père fondateur)

Sujets les plus vus
Recrutement : ON
Démontage bloc hop up + canon sur G36C
Comment régler sa lunette de visée.
Projet OP débarquement. OVERLORD 2021 !!!!!!!!!!
La tenue de la team.
Comment envoyé de l'argent sans frai avec PAYPAL ( information utile)
Vêtements A-TACS propper
Photos de vos répliques.
SHOTGUN Franchi SAS 12 Tactical de chez ASG
swagger
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 7 Mai - 2:00
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement pour petit court mettrage

Aller en bas 
+9
SWAGGER
Dr Snake
TERRAGA
jérèm'11
alex
BiChOk
thekill2410
Jérém
faucheuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex




Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Ca y est j'ai commandé le gilet..
Pour le pantalon je fais du 46 je crois donc c'est mort..a moins que le réglage soit large..
Tiens moi au jus pour la date!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Tu aurais le lien pour la video des chimere stp?
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 3:45

prrrrrooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:16

je savais même qui a vais fait une video ou tu doit confondre avec la miene ils sont dedan tu regard leur camo un moment y a leur chef je croi qui me fait signe de contourné par la gauche il fait un mouvement avec le bras et la jambe et y a goupil qui fait parti de leurs équippe c'est selui que je suis dans un couloir de buisson tu peu pas les louper ils on le même camo
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 608
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:41

faucheuse si tu veut contacter les chimeres rien de plus simple j'en fait partis mdr donc via se site tu as contact avec nous
pour ta video je le leur en parlerai pas de souci j te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou l'Americain

Kikinou l'Americain


Messages : 856
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Cuxac d'Aude

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:14

Kikinou Present!!!

Pour une petite mise en bouche du Soldat deux!lol.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:18

ok sa marche sawager tenai moi au couren comme sa j'écrit un scénar vite fait et faudra choisire un de vos leader car il doit tourné une scéne avec le leader de l'autre équippe qui sera bien sur la faucheuse car j'ai déjà les premier plan de spart ou la faucheuse lui passe un appel mais a savoir que sait pas moi qui portera le masque car moi je doit filmé donc faut que je trouve un joueur qui a la même carure que moi sa doit pas être difficile a trouver


Dernière édition par faucheuse le Mer 7 Mar - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:19

putain vous dormais jamais ou quoi lol ok pour kikinou
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:29

dans les participant qui fait 1m80 environ et qui est aussi mince que moi
bon spart non kikinou non alex nonjéréme je croi qu'il est plus grand que moi the kill lui sait le contraire il reste que jéréme11 et bichoko11
bon tout depand des disponibiliter des joueurs qui va prendre le rôle de la faucheuse pendant la scéne des rencontre des leader ?
Revenir en haut Aller en bas
making ouf

making ouf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24

J'veux bien en etre moi ET je fait 1M80 pour 62k
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém


Messages : 785
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:25

Moi 1m81 et 85kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
making ouf

making ouf


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:45

t'es trop gros jerem lol
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410
Modérateurs
Modérateurs
thekill2410


Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:51

moi je fais 52cm les bras levés pour 128Tonne. Est' ce que tu peux arriver a me cadrer avec ta caméra ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:33

BON JE ME RETIENT DE RIRE LES MEC, bon consernant le rôle de la faucheuse making of fait a peut près mon gabarie, comme bichoko11 et jéréme11
bon je vous explique la scéne de la rencontre des deux leader ok
il n'y aura pas de générique de début pour le moment on envoie une scéne brut, la scéne se passera au chateaux de carcassonne la ou s'entrène la faucheuse
premier plan de caméra on vois le leader de l'équippe adverse arriver sur le pont du chateau pour aller a l'encontre de la faucheuse
la on fera plusieur plan du leader qui progresse dans le chateau avec un back up a la main
il va longer la muraille du chateau et va passer devant une sorte de renfoncement avec des escalier il va pas faire attention mais dans l'ombre se cache la faucheuse
il continu de progresser en longen la muraille s'en se soucier de ce renfoncement et la je vais envoyer un flash d'apareil photo pour faire croire a un éclaire comme sa on poura voir la faucheuse qui ce trouve juste derrière lui dans le noir
pour la scéne suivante je vais me servire des projecteur du chateau
le leader se retourne avec son back up et la faucheuse lui attrape la main et sort lui aussi son back up mais l'autre leader a son tour lui attrape son back up
les deux homme se retrouve nez a nez avec les bras croisé car chacun tien le back up de l'autre
voilà pour les premier plan facile a expliquer mais difficile a faire si tout ce passe bien en 1h30 c'est torcher
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'11

jérèm'11


Messages : 122
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

1m81
70 kilos environ Wink ( tout dépend si j'ai... non rien... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
BiChOk

BiChOk


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

1m90 75kilos
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:35

ATTENTION

A lire le sujet je comprends que votre scénario va se faire sur la voie publique (lices du chateau).
Sachez que le port d'armes ou objets ressemblant a des armes est interdit sur la voie publique et représente un délit.

allez voir ceci

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-faux-commandos-paradaient-en-pleine-ville-_-1670188------56121-aud_actu.Htm

En tout cas, il existe un délit lorsque le costume ou l'uniforme porté publiquement présente des ressemblances de nature à créer une méprise dans l'esprit du public avec ceux utilisés par les militaires. Là, on est clairement dedans et peu importe qu'il y ait un signe réellement distinctif. Ce délit est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7 500 € d'amende »

Le bureau de la 11eme FRAPE vous rapelle les régles.
https://11emefrape.forumgratuit.org/t3-a-lire-avant-tout

dont :
1 Le postulant qui désire intégrer notre groupement solidaire admet reconnaître cette charte comme faisant partie intégrante des conditions d'admissions,Son non respect indiquera automatiquement l'exclusion.

12 Les joueurs faisant partie de la Team doivent toujours se souvenir qu'ils représentent la 11eme FRAPE à travers leurs compétences et leur bon comportement,

16 Tout comportement d'un participant, tant à l'intérieur qu'à l' extérieur de la 11eme FRAPE , ne correspondant pas à l'image que désire donner le bureau ,la personne se verra signifier son exclusion et ne pourra plus se prévaloir de la 11eme FRAPE.


Nous ne pouvons cautionner ces dérapages.

Si j'ai mal compris ce scénario, ce post servira de rappel aux régles.


Le Vice-Président
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
commando cedric

commando cedric


Messages : 454
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 44
Localisation : limoux

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55

je suis interresser aussi si il reste de la place et je aussi faire le conseiller militaire quand au lieu il serait plus aproprier d'avoir une autorisation avant de faire quoi que se soit ou trouvé un endroit qu'il convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoairsoft.xooit.fr/index.php
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Faucheuse, selon le temps qu'il te faut pour faire toute tes scénes (sachant par expérience qu'une minute à l'image demande au minimum 10 min à tourner ! Explication de la scéne, petit essai, 1 à 2 prises, oui 10 min c'est un minimum) est-ce que tu ne pourrrais pas intercaler ton film lors de la prochaine partie au 1000 pics ou celui de l'usine que l'on doit aménager ? Dans ce cas, j'en suis, autrement dans un lieu public ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:28

salut snake alors pour le chateau j'ai pas besoin de filmé le chateau entier de plus je fais pas de profis donc je respect les régle. Imagine tout les touriste qui film le chateau si il devait payer et pour le port de tenue on sera en civile et pour les back up la police nationnal sera au couren. J'ai juste a ouvrire la porte de cher moi faire 3m et je suis cher eux lol oui ma chambre est coler a leurs bureau et il me connaisse en bien pour le moment.
Et pour le chateau je le connais bien pour la simple raison que sait moi qui livré 80% des restaurents de nuit et que j'avais les clef des resto
en gros je connai bien la sécuriter du chateau a force de les livré tout le monde me connai et je passe pas inapercu ils seront au couren et vont rien me dire
car la scéne va se passer de nuit et qu'il y a pas de touriste appartir d'une certaine heure mais le plus importent la sécu sera au couren donc t'inquiète pas tout a déjà était calculer
mais tu a bien fait de faire un rapelle au lois par ce que sortir en tenu complet avec un back up devant des civile sa craint
la y aura personne car je fait un court mettrage et je veu pas de civile dans mon cadrage sa va faire tache et y aura que deux joueur en civile pour cette sécance le reste se fera sur un terrain merci de m'avoir li dr snak jespaire avoir était assez claire si tu veu une autre précision dit le moi je me ferais un plaisir dit répondre
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

T-winG a écrit:
Faucheuse, selon le temps qu'il te faut pour faire toute tes scénes (sachant par expérience qu'une minute à l'image demande au minimum 10 min à tourner ! Explication de la scéne, petit essai, 1 à 2 prises, oui 10 min c'est un minimum) est-ce que tu ne pourrrais pas intercaler ton film lors de la prochaine partie au 1000 pics ou celui de l'usine que l'on doit aménager ? Dans ce cas, j'en suis, autrement dans un lieu public ce sera non.

salut t-wing bon je vien de voire ton message oui sais pour ca qu'il me faut 1h30 de boulot au chateau et je vousest pas tout expliquer c'est normal sinon je remplie trois page
bon je doit rééditer mon message car je pense qu'on me comprend pas enfain j'ai expliquer dans un message plus lion le début du scéna
pour le début il me faut que deux joueur sait tout pas plus la rencontre de deux chef au chateau jusqu'a là facile a comprendre mais tout le reste se fera dans un terrain, le chateau ne sert que au rdv des deux leader tout les hautres joueurs font des apparition sur un terrain
voilà pour la petite précision pour t-wing donc si vous voulaez en être dite le moi et je réédite le poste tout les jours merci
Revenir en haut Aller en bas
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56

pour le moment sait jérèm11 qui ce raproche plus du gabarie de la faucheuse mais faut voir les dispo nibiliter et bichoko lui fai 10cm de plus se qui peut être interressent aussi pour le cadrage des deux joueurs je vais voir et ya aussi macking ouf
Revenir en haut Aller en bas
T-WING

T-WING


Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54
Localisation : COURNANEL 11300

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Dans ce cas, tu peux m'inscrire comme figurant dans une des 2 équipes (sachant que j'ai 2 camo un tiger stripe et un dpm Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake
Admin
Admin
Dr Snake


Messages : 2403
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Carcassonne

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

Edit Modération:

Scénario validé aprés entretien avec la faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
https://11emefrape.forumgratuit.org
faucheuse

faucheuse


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 39

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:28

merci dr snake

je suis sérieux et les orgas vous avez raison de bien faire un rapell au régle pour pas avoir de surprise faut garder une belle image de la 11éme frappe et je me permettrai jamais de nuire a cette image
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Castelnaudary

recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:50

Yep Faucheuse tu as une petite idée de la date??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour petit court mettrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour petit court mettrage   recrutement pour petit court mettrage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour petit court mettrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit lien utile pour les bricoleur.
» Petit délire ...Juste pour le plaisir !
» M79 long ou court ?
» Recrutement : ON
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
11 eme F.R.A.P.E. :: LE HAVANA CLUB-
Sauter vers: