| recrutement pour petit court mettrage | |
|
+9SWAGGER Dr Snake TERRAGA jérèm'11 alex BiChOk thekill2410 Jérém faucheuse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mar 6 Mar - 22:29 | |
| Ca y est j'ai commandé le gilet.. Pour le pantalon je fais du 46 je crois donc c'est mort..a moins que le réglage soit large.. Tiens moi au jus pour la date! | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mar 6 Mar - 22:32 | |
| Tu aurais le lien pour la video des chimere stp? | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 5:16 | |
| je savais même qui a vais fait une video ou tu doit confondre avec la miene ils sont dedan tu regard leur camo un moment y a leur chef je croi qui me fait signe de contourné par la gauche il fait un mouvement avec le bras et la jambe et y a goupil qui fait parti de leurs équippe c'est selui que je suis dans un couloir de buisson tu peu pas les louper ils on le même camo | |
|
| |
SWAGGER
Messages : 608 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 44 Localisation : lezignan-corbieres
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 6:41 | |
| faucheuse si tu veut contacter les chimeres rien de plus simple j'en fait partis mdr donc via se site tu as contact avec nous pour ta video je le leur en parlerai pas de souci j te tien au jus | |
|
| |
Kikinou l'Americain
Messages : 856 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 7:14 | |
| Kikinou Present!!!
Pour une petite mise en bouche du Soldat deux!lol.
| |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 7:18 | |
| ok sa marche sawager tenai moi au couren comme sa j'écrit un scénar vite fait et faudra choisire un de vos leader car il doit tourné une scéne avec le leader de l'autre équippe qui sera bien sur la faucheuse car j'ai déjà les premier plan de spart ou la faucheuse lui passe un appel mais a savoir que sait pas moi qui portera le masque car moi je doit filmé donc faut que je trouve un joueur qui a la même carure que moi sa doit pas être difficile a trouver
Dernière édition par faucheuse le Mer 7 Mar - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 7:19 | |
| putain vous dormais jamais ou quoi lol ok pour kikinou | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 7:29 | |
| dans les participant qui fait 1m80 environ et qui est aussi mince que moi bon spart non kikinou non alex nonjéréme je croi qu'il est plus grand que moi the kill lui sait le contraire il reste que jéréme11 et bichoko11 bon tout depand des disponibiliter des joueurs qui va prendre le rôle de la faucheuse pendant la scéne des rencontre des leader ? | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 8:24 | |
| J'veux bien en etre moi ET je fait 1M80 pour 62k
| |
|
| |
Jérém
Messages : 785 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 33 Localisation : Peyriac Minervois
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 8:25 | |
| Moi 1m81 et 85kg | |
|
| |
making ouf
Messages : 118 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 46 Localisation : limoux
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
thekill2410 Modérateurs
Messages : 548 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 38 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 8:51 | |
| moi je fais 52cm les bras levés pour 128Tonne. Est' ce que tu peux arriver a me cadrer avec ta caméra ? | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 9:33 | |
| BON JE ME RETIENT DE RIRE LES MEC, bon consernant le rôle de la faucheuse making of fait a peut près mon gabarie, comme bichoko11 et jéréme11 bon je vous explique la scéne de la rencontre des deux leader ok il n'y aura pas de générique de début pour le moment on envoie une scéne brut, la scéne se passera au chateaux de carcassonne la ou s'entrène la faucheuse premier plan de caméra on vois le leader de l'équippe adverse arriver sur le pont du chateau pour aller a l'encontre de la faucheuse la on fera plusieur plan du leader qui progresse dans le chateau avec un back up a la main il va longer la muraille du chateau et va passer devant une sorte de renfoncement avec des escalier il va pas faire attention mais dans l'ombre se cache la faucheuse il continu de progresser en longen la muraille s'en se soucier de ce renfoncement et la je vais envoyer un flash d'apareil photo pour faire croire a un éclaire comme sa on poura voir la faucheuse qui ce trouve juste derrière lui dans le noir pour la scéne suivante je vais me servire des projecteur du chateau le leader se retourne avec son back up et la faucheuse lui attrape la main et sort lui aussi son back up mais l'autre leader a son tour lui attrape son back up les deux homme se retrouve nez a nez avec les bras croisé car chacun tien le back up de l'autre voilà pour les premier plan facile a expliquer mais difficile a faire si tout ce passe bien en 1h30 c'est torcher | |
|
| |
jérèm'11
Messages : 122 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 34 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 9:46 | |
| 1m81 70 kilos environ ( tout dépend si j'ai... non rien... ) | |
|
| |
BiChOk
Messages : 463 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Palaja
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 15:35 | |
| ATTENTION
A lire le sujet je comprends que votre scénario va se faire sur la voie publique (lices du chateau). Sachez que le port d'armes ou objets ressemblant a des armes est interdit sur la voie publique et représente un délit.
allez voir ceci
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-faux-commandos-paradaient-en-pleine-ville-_-1670188------56121-aud_actu.Htm
En tout cas, il existe un délit lorsque le costume ou l'uniforme porté publiquement présente des ressemblances de nature à créer une méprise dans l'esprit du public avec ceux utilisés par les militaires. Là, on est clairement dedans et peu importe qu'il y ait un signe réellement distinctif. Ce délit est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7 500 € d'amende »
Le bureau de la 11eme FRAPE vous rapelle les régles. https://11emefrape.forumgratuit.org/t3-a-lire-avant-tout
dont : 1 Le postulant qui désire intégrer notre groupement solidaire admet reconnaître cette charte comme faisant partie intégrante des conditions d'admissions,Son non respect indiquera automatiquement l'exclusion.
12 Les joueurs faisant partie de la Team doivent toujours se souvenir qu'ils représentent la 11eme FRAPE à travers leurs compétences et leur bon comportement,
16 Tout comportement d'un participant, tant à l'intérieur qu'à l' extérieur de la 11eme FRAPE , ne correspondant pas à l'image que désire donner le bureau ,la personne se verra signifier son exclusion et ne pourra plus se prévaloir de la 11eme FRAPE.
Nous ne pouvons cautionner ces dérapages.
Si j'ai mal compris ce scénario, ce post servira de rappel aux régles.
Le Vice-Président | |
|
| |
commando cedric
Messages : 454 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 45 Localisation : limoux
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 17:55 | |
| je suis interresser aussi si il reste de la place et je aussi faire le conseiller militaire quand au lieu il serait plus aproprier d'avoir une autorisation avant de faire quoi que se soit ou trouvé un endroit qu'il convient mieux | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 18:25 | |
| Faucheuse, selon le temps qu'il te faut pour faire toute tes scénes (sachant par expérience qu'une minute à l'image demande au minimum 10 min à tourner ! Explication de la scéne, petit essai, 1 à 2 prises, oui 10 min c'est un minimum) est-ce que tu ne pourrrais pas intercaler ton film lors de la prochaine partie au 1000 pics ou celui de l'usine que l'on doit aménager ? Dans ce cas, j'en suis, autrement dans un lieu public ce sera non. | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 18:28 | |
| salut snake alors pour le chateau j'ai pas besoin de filmé le chateau entier de plus je fais pas de profis donc je respect les régle. Imagine tout les touriste qui film le chateau si il devait payer et pour le port de tenue on sera en civile et pour les back up la police nationnal sera au couren. J'ai juste a ouvrire la porte de cher moi faire 3m et je suis cher eux lol oui ma chambre est coler a leurs bureau et il me connaisse en bien pour le moment. Et pour le chateau je le connais bien pour la simple raison que sait moi qui livré 80% des restaurents de nuit et que j'avais les clef des resto en gros je connai bien la sécuriter du chateau a force de les livré tout le monde me connai et je passe pas inapercu ils seront au couren et vont rien me dire car la scéne va se passer de nuit et qu'il y a pas de touriste appartir d'une certaine heure mais le plus importent la sécu sera au couren donc t'inquiète pas tout a déjà était calculer mais tu a bien fait de faire un rapelle au lois par ce que sortir en tenu complet avec un back up devant des civile sa craint la y aura personne car je fait un court mettrage et je veu pas de civile dans mon cadrage sa va faire tache et y aura que deux joueur en civile pour cette sécance le reste se fera sur un terrain merci de m'avoir li dr snak jespaire avoir était assez claire si tu veu une autre précision dit le moi je me ferais un plaisir dit répondre | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 18:43 | |
| - T-winG a écrit:
- Faucheuse, selon le temps qu'il te faut pour faire toute tes scénes (sachant par expérience qu'une minute à l'image demande au minimum 10 min à tourner ! Explication de la scéne, petit essai, 1 à 2 prises, oui 10 min c'est un minimum) est-ce que tu ne pourrrais pas intercaler ton film lors de la prochaine partie au 1000 pics ou celui de l'usine que l'on doit aménager ? Dans ce cas, j'en suis, autrement dans un lieu public ce sera non.
salut t-wing bon je vien de voire ton message oui sais pour ca qu'il me faut 1h30 de boulot au chateau et je vousest pas tout expliquer c'est normal sinon je remplie trois page bon je doit rééditer mon message car je pense qu'on me comprend pas enfain j'ai expliquer dans un message plus lion le début du scéna pour le début il me faut que deux joueur sait tout pas plus la rencontre de deux chef au chateau jusqu'a là facile a comprendre mais tout le reste se fera dans un terrain, le chateau ne sert que au rdv des deux leader tout les hautres joueurs font des apparition sur un terrain voilà pour la petite précision pour t-wing donc si vous voulaez en être dite le moi et je réédite le poste tout les jours merci | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 18:56 | |
| pour le moment sait jérèm11 qui ce raproche plus du gabarie de la faucheuse mais faut voir les dispo nibiliter et bichoko lui fai 10cm de plus se qui peut être interressent aussi pour le cadrage des deux joueurs je vais voir et ya aussi macking ouf | |
|
| |
T-WING
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 55 Localisation : COURNANEL 11300
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 18:57 | |
| Dans ce cas, tu peux m'inscrire comme figurant dans une des 2 équipes (sachant que j'ai 2 camo un tiger stripe et un dpm ) | |
|
| |
Dr Snake Admin
Messages : 2403 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 54 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Edit Modération:
Scénario validé aprés entretien avec la faucheuse | |
|
| |
faucheuse
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:28 | |
| merci dr snake
je suis sérieux et les orgas vous avez raison de bien faire un rapell au régle pour pas avoir de surprise faut garder une belle image de la 11éme frappe et je me permettrai jamais de nuire a cette image | |
|
| |
alex
Messages : 150 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage Mer 7 Mar - 19:50 | |
| Yep Faucheuse tu as une petite idée de la date?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pour petit court mettrage | |
| |
|
| |
| recrutement pour petit court mettrage | |
|